Breaking Bad : Un bar à cocktail à Londres

Ecrit par

Un bar à cocktail en hommage à la série Breaking Bad devrait apparaître prochainement dans les rues de Londres. meltyFood vous dit tout sur cette nouvelle encore bien mystérieuse.

Arrivé avant le fast-food inspiré de la série Breaking Bad, un bar presque clandestin fera son apparition dans les rues de Londres cet été. Nommé ABQ en hommage à Albuquerque, la ville où se déroule la série, il sera mobile et aura la forme d’un… camping-car ! Les fans l’auront deviné, il s’agit d’une reproduction du premier laboratoire de fabrication d’amphétamines du duo de la série. Derrière cette idée surprenante se cache Seb Lyall qui s’est fait remarquer dans le monde de la nuit londonienne avec son bar à hiboux en plein Londres. Ce bar-concept avait fait vivement réagir les associations de défense des animaux qui avaient notamment assuré qu’un hibou n’était pas un chat et qu’il s’adaptait beaucoup moins facilement que le félin à la présence en nombre d’êtres humains.

Breaking Bad : Un bar à cocktail à Londres

A partir du mois de juillet, les londonien pourront donc s’amuser à bord du ABQ sur un principe très particulier. Il sera ouvert de 19 heures à 1 heures du matin, pourra contenir entre 20 et 22 personnes et l’entrée qui coûte environ 40 euros correspondra à une session, c’est-à-dire que vous pourrez préparer vos cocktails et profiter de l’ambiance pendant 2 heures. Les billets ne sont disponibles uniquement en ligne et se vendent très vite ! Au niveau de l’équipement et des effets, les organisateurs promettent masques à gaz, fumée artificielle et accessoires de chimiste pour reproduire au maximum l’expérience de la série. Des mixologistes professionnels seront bien sûr présent pour aider le public à réaliser leurs boissons. Les hommages food à Breaking Bad ne sont donc pas prêt de s’arrêter même plus d’un après l’arrêt de la série. Que pensez-vous de cette initiative?

Source : http://www.bighospitality.co.uk/Venues/Breaking-Bad-inspired-bar-popping-up-in-London