Breaking Bad saison 5

Breaking Bad saison 5 : Une bière en hommage à la série

Publié par
AudreyBouts
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La série cartonne en France depuis maintenant 5 saisons. Breaking Bad arrive sur le menu de la brasserie "Marble Brewery" à Albuquerque au Nouveau-Mexique. meltyFood vous dit tout sur cet évènement.

Alors que meltyFood vous proposait le bon plateau télé pour le retour de Breaking Bad saison 5, c'est sur son compte Instagram que la chaîne de télévision AMC a annoncé la sortie d'une bière dédiée à la série. Le programme américain entame sa course aux huit derniers épisodes qui clôtureront définitivement la série. Les fans attendent avec impatience les ultimes instants de l'anti-héro Walter White, le dimanche 11 août. Pour fêter comme il se doit l'arrêt du chimiste vendeur de drogue, AMC a décidé de commercialiser une bière dans la brasserie Marble Brewery. Un breuvage qui risque de faire des émules auprès des fans de toujours de Breaking Bad.

À lire aussi
La vodka Breaking Bad
À lire aussi
Breaking Bad : Un bar à cocktail à Londres
À lire aussi
Breaking Bad : Le fast-food de la série ouvrira prochainement ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Breaking Bad saison 5 : Une bière en hommage à la série
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible