Breaking Bad saison 5

Breaking Bad saison 5 : Un restaurant prépare une célébration spéciale (SPOILER)

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A Albuquerque un fan de la série Breaking bad organise de fausses funérailles pour le personnage de la série Walter White. L’événement a lieu le 19 octobre prochain et la réception a lieu dans un restaurant. meltyFood vous en dit plus.

Aprèsla bière crée en hommage à la série Breaking Bad, ce sont des funérailles fictives qui vont être organisées pour la mort du personnage Walter White. La cérémonie aura lieu à Albuquerque, le lieu où a été tournée la série et la réception se fera au Vernon’s Hidden Valley Steackhouse. Le fan à l’origine de de ces fausses obsèques aurait eu l’idée de cet événement après avoir vu le un avis de décès du personnage dans un journal. La série avait déjà fait une belle publicité à Tex Mex suite à une mise en scène d'un épisode dans un restaurant. Suite à ça les ventes de guacamole de l'établissement avaient décollé. Cette-fois ci ce sont les steaks qui sont à l'honneur, on leur souhaite tout autant de succès.

Breaking Bad
Personnages de Breaking Bad
Steack cuisiné
À lire aussi
Breaking Bad saison 5 : La nourriture en hommage à la série
À lire aussi
Breaking Bad saison 5 : La série qui dope les ventes de guacamole ?
À lire aussi
Breaking Bad saison 5 : Une bière en hommage à la série
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Breaking Bad saison 5 : Un restaurant prépare une célébration spéciale (SPOILER)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible