Breaking Bad saison 5

Breaking Bad saison 5 : Le bon plateau télé pour le retour de la série

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme vous le savez, la série Breaking Bad revient dimanche soir sur AMC. Nous sommes donc à l'affût et impatients. Voici des idées pour un plateau télé détonnant devant les anciens épisodes de la série, en attendant les nouveaux.

Dimanche soir, le rendez-vous est pris. En tout cas pour les américains. Mais nous n'allons pas nous laisser abattre. Alors, pendant que nos voisins d'outre Atlantique se délectent de la cinquième et dernière saison de Breaking Bad, vous pouvez vous repasser les autres saisons. Les téléphones seront éteins, Facebook et Twitter mis au placard. Le canapé et la couverture prêts. Par chance, la chaîne AMC diffuse à 22 heures, heure locale, le premier épisode sur le site internet. Ici, nous préférons attendre tranquillement de pouvoir regarder les épisodes à la suite. Donc, pour dimanche, le seul souci qui se pose est de savoir ce que nous allons nous mettre sous la dent. Sachant que c'est dimanche et qu'il faut que cela reste léger, histoire d'attaquer la semaine en forme, nous vous proposons un menu assez frais et simple.

Pour commencer, préparez la boisson. Un milkshake à la fraise ou à la banane fera l'affaire. Avec ceci, un sandwich, soirée à l'américaine oblige. Pour le contenu, du poulet, un peu de fromage et de la salade c'est excellent. Pour les fans de Susan Mayer, de Desperate Housewives, laissez-vous tenter par son sandwich. Les végétariens, nous ne vous oublions pas, un peu de tomates, du kiri, de la salade, des olives et du basilic pour des accents méditerranéens. Pour continuer sur une sélection de légumes, des bâtonnets de carottes et de concombres seront parfaits aussi. Et pour la version américaine de votre dîner, remplacez les légumes par des frites. Et au dessert, lâchez-vous sur quelques cuillers de glace, pourquoi pas la cookie dough de Ben&Jerry's. Si vous préférez les versions plus consistantes, et on vous comprends, n'hésitez pas à aller chercher un burger en bas de chez vous, chez McDonald's, par exemple. Commandez un 280 béarnaise et donnez-nous votre avis.

Saison 5
Saison 5
L'affiche
Breaking Bad
Le dessert
À lire aussi
Drinkify : Le site qui conseille la boisson selon la musique écoutée
À lire aussi
Les français ne consomment pas assez de fibres
À lire aussi
Breaking Bad fête Thanksgiving !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Breaking Bad saison 5 : Le bon plateau télé pour le retour de la série
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible