Breaking Bad saison 5

Breaking Bad saison 5 : La nourriture en hommage à la série

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Découvrez une série de plats gourmands imaginés par les fans de Breaking Bad à l'occasion du retour de leur série préférée.

Breaking Bad saison 5 a repris sa diffusion depuis une semaine aux Etats-Unis et les fans sont nombreux à célébrer leur série préférée en l'accompagnant de plateaux repas très spéciaux. Eh oui, on n'y pense pas forcément à première vue mais la série inventée par Vince Gilligan a un fort potentiel gastronomique. Pour une série dont le méchant le plus emblématique est patron d'une chaîne de fast food dédié au poulet grillée, c'est bien le moins ! Quant à la meth sa jolie couleur bleutée évoque facilement des bonbons. A Albuquerque au Nouveau-Mexique, une bière rend hommage à la série Breaking Bad saison 5. meltyFood vous propose donc une série de clichés vus sur Twitter et Instagram célébrant la série de la manière la plus gourmande possible !

Un buffet aux couleurs de Breaking bad
Gâteaux Breaking Bad
Des cupcakes à la methamphétamine ?
Meth meth, meth et meth !
Une sucette bien inspirée
À lire aussi
Breaking Bad saison 5 : La série qui dope les ventes de guacamole ?
À lire aussi
Breaking Bad saison 5 : Une bière en hommage à la série
À lire aussi
Breaking Bad : Des bonbons inspirés par la série
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Breaking Bad saison 5 : La nourriture en hommage à la série
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible