Breaking Bad saison 5

Breaking Bad : Des bonbons inspirés par la série

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les bonbons Blue sky candy ressemblent à deux gouttes d'eau aux méthamphétamines faits avec amour et vendus par Walter White du feuilleton télévisé Breaking Bad. meltyFood vous en dit plus.

Le site marchand Firebox propose comme son slogan l'indique "les choses les plus cool à acheter", toutes sortes de gadgets, de produits alimentaires cool, dont les bonbons inspirés de la série Breaking Bad ! Les sucreries Blue Sky Candy s'inspirent donc du crystal meth ou méthamphétamine fabriquée et vendue par Walter White, le baron de la drogue. meltyFood vous rassure : il n'y a aucun ingrédient étrange comme les bonbons à la taurine offerts aux candidats à Rennes pendant la semaine du Bac 2013. Non, ces friandises contiennent seulement du sucre, du glucose, de huile de menthe poivrée et du colorant bleu. Vous le retrouverez au prix de 9,39 euros le paquet de 130 grammes, bien moins cher que le crystal meth, meilleur en goût et qui nous rend moins accros, quoi que... Allez'y, faites vous plaisir !

breaking bad
breaking bad
À lire aussi
La vodka Breaking Bad
À lire aussi
Breaking Bad : Un bar à cocktail à Londres
À lire aussi
Breaking Bad : Le fast-food de la série ouvrira prochainement ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Breaking Bad : Des bonbons inspirés par la série
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible