Breaking Bad saison 5

Breaking Bad : Aaron Paul échange pizza contre concert d'Arcade Fire

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’acteur Aaron Paul a réussi à rentrer dans un concert privé du groupe canadien Arcade Fire en échange de pizza. Une façon comme une autre de négocier !

Alors que sa fiancée cuisine l’ail avec Nina Dobrev, Aaron Paul lui préfère la pizza. L’acteur de Breaking Bad est très ami avec le groupe de rock indé Arcade Fire, il était d’ailleurs monté sur scène avec eux avec un masque du pape lors d’un concert à Coachella. De passage à Los Angeles pour un concert secret et très privé, l’acteur s’est débrouillé pour obtenir une place lorsque le groupe lui a proposé de venir gratuitement à la condition de ramener des pizzas, "tu ramènes les pizzas et on fait la fête" répond le groupe. On ne sait pas quelle pizza il a choisi mais il s’est apparemment bien amusé comme le prouve une vidéo publiée sur son compte Instagram et qui montre l'ambiance étrange qui régnait lors du concert...

À lire aussi
La vodka Breaking Bad
À lire aussi
Breaking Bad : Un bar à cocktail à Londres
À lire aussi
Breaking Bad : Le fast-food de la série ouvrira prochainement ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Breaking Bad : Aaron Paul échange pizza contre concert d'Arcade Fire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible