Breaking Bad saison 5

Breaking Bad : Le fast-food de la série ouvrira prochainement ?

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis aux fans de Breaking Bad ! La chaîne de Fast-food Los Pollos Hermanos de la série pourrait ouvrir ses portes prochainement, selon le producteur Vince Gilligan.

La série à succès Breaking Bad ne cesse de faire parler d’elle même un an après la fin de la saison. Mais heureusement, voilà une bonne nouvelle alliant série et food : les hommages à la nourriture jouant un vrai rôle dans Breaking Bad, lees mélancoliques ont donc profité d’une discussion avec le créateur de la série Vince Gilligan sur Reddit afin de lui demander s’il avait déjà pensé à ouvrir une vraie chaîne de Fast-food. Dans la série, c'est un restaurant de poulet frit appelé Los Pollos Hermanos. Contre toute attente, Gilligan a confié que c’était justement le cas : "Croyez-le ou non… il y a des discussions autour de ce sujet. Ce n’est pas une idée à moi. Mais celle-ci m’a été présentée, par l’intermédiaire de Sony, et cette idée leur est venue de la part d’un businessman qui aimerait faire ça… Personnellement, j’adorerais voir ce projet aboutir !"

Los Pollos Hermanos ouvrira peut être ses portes dans la vraie vie

Ce restaurant est une figure emblématique de la série, que l’on découvre principalement à partir de la saison 3. Cependant, nous espérons que l’adaptation à la réalité se limitera à son menu de fast-food, puisque les restaurants servaient surtout de couverture pour blanchir de l’argent. Ils pourraient ainsi subir le même sort que ce food-truck qui a été fermé par la police pour vente de drogue. Dès l’annonce de la nouvelle, les fans de la série enthousiasmés par cette idée ont commencé à imaginer des menus et des spécialités. Parmi les plus belles propositions, le Heisenburger en hommage au personnage principal, des Onion Frings qui s’inspirent du nom du propriétaire de la chaîne de restaurants dans la série, ou encore de la glace surmontée de bonbons bleus (pour rappeler la Méthamphétamine). Cependant, toutes les suggestions ne sont pas bonnes à prendre. Ainsi, un internaute a suggéré qu’il devrait y avoir en permanence et dans chaque restaurant un homme qui ressemble à Walter White assis en train de manger.

À lire aussi
Breaking Bad : Un bar à cocktail à Londres
À lire aussi
Breaking Bad : Un food truck fermé par la police pour vente de drogue
À lire aussi
Breaking Bad : Aaron Paul échange pizza contre concert d'Arcade Fire
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Breaking Bad : Le fast-food de la série ouvrira prochainement ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible