Breaking Bad saison 5

Breaking Bad : Un food truck fermé par la police pour vente de drogue

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les propriétaires d'un food truck avaient visiblement un peu trop abusé de Breaking Bad. A côté de bons vieux tacos, ils proposaient à leurs clients de la meth !

Breaking Bad saison 5 a pris fin il y a un an mais il semblerait que certains nostalgiques ait décidé de lui rendre un hommage particulier. Si la série aurait permis de doper les ventes de guacamole, Breaking Bad a aussi donné envie à certains de se lancer dans une aventure plus licencieuse. C'est à Denver que la police a fait fermer un food truck qui proposait des tacos avec un peu de méthamphétamines en supplément ! L'équivalent de 750 000 dollars de méthamphétamines ont été confisquées par les autorités américaines. Une version en quelque sorte détournée du business de Gustavo Fringe, partenaire/ennemi de Walter White. Le grand "méchant" de la série masquait son empire de drogue avec sa chaîne de fast food Los Pollos Hermanos. Après le cannabis dans les pastèques, la food reste la bonne planque pour cacher de la drogue !

Un food truck inspiré par Breaking Bad ?
À lire aussi
Breaking Bad : Aaron Paul échange pizza contre concert d'Arcade Fire
À lire aussi
Breaking Bad : Le fast-food de la série ouvrira prochainement ?
À lire aussi
Breaking Bad : Un bar à cocktail à Londres
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Breaking Bad : Un food truck fermé par la police pour vente de drogue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible