Breaking Bad fête Thanksgiving !

Ecrit par

De Breaking bad à breaking bread, il n'y a que deux lettres de différences, ce qui a donné l'envie à certain de tourner une parodie de la série culte et d'en faire une émission culinaire !

Breaking Bad ne reviendra sur les écrans qu'à l'été 2013, et visiblement nous ne sommes pas les seuls à qui Walter White et Jesse Pinkman manquent. Le groupe humoristique Barely Political, a dévoilé une parodie de la série culte, qu'ils ont intitulée Breaking Bread. DEh oui, désormais Walter et Jesse ont leur propre émission de cuisine, et comme c'est Thanksgiving à Paris comme à Albuquerque (ville du Nouveau-Mexique où se déroule la série), nos deux héros se mettent aux couleurs du jour. Plutôt habitués au "cooking meth" (la préparation de la méthamphétamine) comment nos deux héros vont-ils s'en sortir avec le real cooking ?

Walter et Jesse cuisinent cette fois ci un "rum-spiced pumpkin pie". Walter prend la direction des opérations, tandis que Jesse fait encore plus d'erreurs qu'à l'ordinaire ! Même Skyler (la femme de Walter) fait un tour sur le plateau de l'émission. Pour ceux qui ne seraient pas convaincu par la recette des deux zigotos, en attendant l'arrivée de la deuxième partie de la saison 5, laissez vous tenter par le plateau télé concocter par meltyFood pour le retour de Breaking Bad !