Insolite

Bread Face Blog, le compte Instagram où l'on frotte sa tête à du pain 

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous n'avez jamais rêvé de voir quelqu'un frotter son visage contre une multitude de sortes de pain ? Tant mieux, c'est la vidéo WTF que vous allez quand même devoir regarder pour briller sur les réseaux sociaux.

"Giving the people something they didn't ask for " nous prévient en préambule le compte instagram répondant à l'intriguant nom de Bread Face Blog. Une phrase qui signifie en français "donner aux gens ce qu'ils n'ont pas demandé". Un principe qu'on pourrait appliquer aux internets en général tant ils sont remplis de vidéos amusantes mais qui ne servent à rien. Dans le genre, le compte "Pain Visage Blog" ( en français) pouvait difficilement faire mieux. Le principe de cette page Instagram est simple une jeune femme se frotte le visage contre divers morceaux de pain au son de différents tubes de musique. On vous laisse découvrir ci-dessous un aperçu de cette nouvelle mode (sic).

Cette passion pour le pain est pour la moins étrange puisque jamais la jeune femme ne semble ingérer la moindre molécule de gluten lors de ses séances de frottage hebdomadaire. Etant donné le nombre de pains existant à travers le monde, le compte Instagram breadfaceblog a le temps de nous régaler de bien d'autres vidéos tout aussi absurdes. Avec plus de 14 000 abonnés, il faudra également se montrer à la hauteur de la hype suscitée ! Chez meltyFood, on regrette néanmoins que chaque post ne soit pas accompagné d'une petite note sur 10, histoire de savoir dans quel type de pain il est le plus agréable de frotter sa frimousse. Dans le même genre, si vous aimez le pain et le gluten , vous pouvez aussi suivre le compte Instagram Girl with gluten !

À lire aussi
Drake, Rihanna, Jennifer Lawrence se baignent dans du ramen et c'est seulement sur Instagram
À lire aussi
#Jesuisenterrasse, les plus belles photos de bistrot post 13 Novembre
À lire aussi
Le donut en or, la pâtisserie qui ne devrait pas remplacer le cronut dans la bouche des new yorkais 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Bread Face Blog, le compte Instagram où l'on frotte sa tête à du pain 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible