Bread Face Blog, le compte Instagram où l'on frotte sa tête à du pain 

Ecrit par

Vous n'avez jamais rêvé de voir quelqu'un frotter son visage contre une multitude de sortes de pain ? Tant mieux, c'est la vidéo WTF que vous allez quand même devoir regarder pour briller sur les réseaux sociaux.

"Giving the people something they didn't ask for " nous prévient en préambule le compte instagram répondant à l'intriguant nom de Bread Face Blog. Une phrase qui signifie en français "donner aux gens ce qu'ils n'ont pas demandé". Un principe qu'on pourrait appliquer aux internets en général tant ils sont remplis de vidéos amusantes mais qui ne servent à rien. Dans le genre, le compte "Pain Visage Blog" ( en français) pouvait difficilement faire mieux. Le principe de cette page Instagram est simple une jeune femme se frotte le visage contre divers morceaux de pain au son de différents tubes de musique. On vous laisse découvrir ci-dessous un aperçu de cette nouvelle mode (sic).

Cette passion pour le pain est pour la moins étrange puisque jamais la jeune femme ne semble ingérer la moindre molécule de gluten lors de ses séances de frottage hebdomadaire. Etant donné le nombre de pains existant à travers le monde, le compte Instagram breadfaceblog a le temps de nous régaler de bien d'autres vidéos tout aussi absurdes. Avec plus de 14 000 abonnés, il faudra également se montrer à la hauteur de la hype suscitée ! Chez meltyFood, on regrette néanmoins que chaque post ne soit pas accompagné d'une petite note sur 10, histoire de savoir dans quel type de pain il est le plus agréable de frotter sa frimousse. Dans le même genre, si vous aimez le pain et le gluten , vous pouvez aussi suivre le compte Instagram Girl with gluten !