Bradley Cooper : Bande-annonce de Burnt où il joue un chef

Ecrit par

Découvrez enfin la bande annonce de Burnt, le prochain film de Bradley Cooper. L'acteur hollywoodien se glisse ici dans la peau d’un chef et nous fait découvrir ses cuisines…

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions un premier extrait du film Burnt, où Bradley Cooper joue un chef, aujourd’hui nous vous proposons de découvrir la bande annonce ! Le film de John Wells, dont la sortie est prévue pour le 4 Novembre prochain, nous fait découvrir Bradley Cooper dans la peau d’Adam Jones, un grand chef parisien qui perd une étoile au guide Michelin et qui part donc à Londres avec son équipe afin d’y créer un nouveau restaurant. Un scénario qui allie à la perfection cinéma et cuisine. Dans cette bande annonce, on découvre un Bradley Cooper sombre, colérique, qui, sur le fil du rasoir, va tout tenter pour sauver son restaurant et ne pas perdre son étoile.

Et pour préparer ce film, Bradley Cooper a été à bonne école puisque c’est le célèbre chef Gordon Ramsay qui lui a donné des cours. Et ce dernier lui a même donné un conseil bien particulier «En plus de lui donner quelques astuces sur la cuisine, je lui ai appris la chose la plus importante qu'il a besoin de connaître pour diriger une cuisiner : comment insulter». L’acteur a sûrement dû mettre les conseils du grand chef en pratique puisqu’on l’aperçoit piquant de grosses colères dans la bande annonce, renversant les tables ou encore en train de crier sur ses équipes. On note également la présence de Sienna Miller, Uma Thurman, Jamie Dornan ou encore Omar Sy au casting. Avec un casting pareil, on a hâte de voir le film et on espère qu’il sera à la hauteur des premières images.