Brad Pitt

Brad Pitt et Angelina Jolie, leur dîner entre amoureux attire la foule

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Angelina Jolie et Brad Pitt sont actuellement en Australie et le couple a profité d'une soirée pour s'offrir un diner en amoureux. La foule s'en est mêlée mais les deux stars ont gardé le sourire. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Le couple Jolie-Pitt est en Australie à l'occasion du tournage du nouveau long-métrage d'Angelina Jolie nous rapporte le Dailymail anglais. Les deux stars se sont rendues dans un bar à fruits de mer à Airlie Beach sur la côte sud-est de l'Australie pour une soirée intimiste et gourmande. C'est dans un look à la fois casual et élégant qu'ils ont choisi de sortir sans leurs enfants pour passer un moment gastronomique en tête à tête. Comme un vrai gentleman Brad était aux petits soins pour sa belle brune. Il lui a tenu la porte et ne lui a pas lâché la main. Leur déplacement a ameuté tous les fans des alentours mais les deux acteurs ont conservé leur sourire hollywoodien. Ils sont même allés à leur rencontre pour les saluer. Angelina Jolie et Brad Pitt, les heureux propriétaires de "meilleur rosé au monde" ne seraient pas restés tard. Toute leur tribu les attendaient certainement dans leur logement australien.

Angelina Jolie salue un fan
© uk
Angelina Jolie sourit à la foule
© uk
Une foule accueille le couple
© uk
Angelina Jolie
© uk
À lire aussi
Brad Pitt et Angelina: leurs enfants addicts aux burgers
À lire aussi
Brad Pitt et Angelina Jolie, une cuvée à leur nom ?
À lire aussi
Brad Pitt doit perdre quelques kilos selon Angelina Jolie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Brad Pitt et Angelina Jolie, leur dîner entre amoureux attire la foule
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible