Brad Pitt engage Jamie Oliver pour Noël

Ecrit par

Le célèbre acteur a engagé les services du célèbre chef Jamie Oliver pour lui concocter son repas de Noël. meltyFood vous en dit plus.

Ce n'est pas la première fois que la famille Jolie-Pitt fait appel aux services du célèbre chef Jamie Oliver. Souvenez-vous, la belle Angelina avait engagé le chef cuisinier pour qu'il l'aide à grossir. Il faut savoir que Jamie Oliver et Brad Pitt se connaissent déjà depuis quelques années, cela remonte à l'époque où Brad était encore avec Jennifer Aniston. Les deux hommes sont donc amis depuis longtemps et Jamie avait tenté d’apprendre la cuisine à Brad Pitt, mais ce dernier a abdiqué et a décidé d’offrir un repas de roi à sa tribu pour Noël.

Une source a confié au journal The Sun : "Jamie se rendra au manoir de Surrey pour préparer le repas de Noël de la tribu Brangelina. Jamie a bien essayé d’apprendre à Brad, mais il ne sert définitivement à rien dans une cuisine". Angie et Brad ont fait pacte de ne jamais travailler en même temps, ainsi lorsque qu'Angelina est sur le tournage de son nouveau film Maleficient, Brad joue la maman et s'occupe donc des tâches domestiques. D'ailleurs le chef anglais avait déclaré qu'il verrait bien Brad Pitt incarner son rôle dans le prochain film inspiré de sa vie et de son émission "Food Revolution". Mais bien sûr, ce n'est que du cinéma, peut-être que l'acteur améliorera ses compétences culinaires durant le tournage. En attendant, le menu de Noël n'a pas encore été révélé. Récemment installé en Angleterre, le couple devrait s'attendre à un menu so British, un peu comme celui que l'on avait proposé en hommage à Tony Scott. Que pensez-vous de cette collaboration ?

Brad Pitt engage Jamie Oliver pour Noël - photo
Brad Pitt engage Jamie Oliver pour Noël - photo
Brad Pitt engage Jamie Oliver pour Noël - photo
Source : bluewin.ch