Brad Pitt doit perdre quelques kilos selon Angelina Jolie

Ecrit par

Apparemment, Brad Pitt a pris quelques kilos et sa partenaire Angelina Jolie n'a pas manqué de le lui faire remarquer. meltyFood vous dit tout.

L'actrice Angelina Jolie, 37 ans, à la taille svelte a été choquée de découvrir son fiancé avec des poignées d'amour. Brad aurait eu quelques mauvaises habitudes alimentaires au cours de son séjour de 18 mois au Royaume-Uni. Ainsi les currys à emporter accompagnés de bières et sa nourriture préférée, les fèves au lard, et autres tartes et plats cuisinés lui ont valu l'amas de masses graisseuses sur son corps autrefois fort et sculpté. Un ami du couple a révélé: "Brad a quelques kilos en trop, il a de la graisse autour de la taille". Sympa l'ami. Quand on sait que le couple doit se marier incessamment sous peu, "Angie essaie de lui faire honte dans sa remise en forme en le saisissant par ses poignées d'amour et de rire de sa bedaine."

La star de Fight Club, 49 ans le mois prochain, est un grand fan d'émissions culinaires. C'est bien pour cela qu'il n'a pas hésité à demander de l'aide à son ami Jamie Oliver pour lui concocter son menu de Noël. Devant sa télé, Brad peut grignoter pendant des heures et se lever juste pour aller chercher des bières. Oui, le beau Brad s'est laissé allé depuis qu'il a demandé Angelina en mariage. Le mariage lui rendra t-il sa ligne et son corps d'Apollon ?

Brad Pitt doit perdre quelques kilos selon Angelina Jolie - photo
Brad Pitt doit perdre quelques kilos selon Angelina Jolie - photo
Source : http://www.laineygossip.com