Brad Pitt dépense 8000 dollars pour nourrir ses enfants !

Ecrit par

Quand il s'agit de leurs enfants, Brad Pitt et sa compagne Angelina Jolie sont prêts à tout pour les satisfaire, y compris dépenser une coquette somme pour leur offrir la nourriture qu'ils aiment par dessus tout !

Si chez meltyFood on vous donne tous les bons plans pour mieux manger avec un petit budget, certain n'ont pas ce problème ! Et c'est du côté des stars et leur petites habitudes que l'on se tourne aujourd'hui ! On vous avait appris que Brad Pitt a engagé Jamie Oliver pour Noël et il semblerait que l'acteur soit un fan de gastronomie britannique. En ce moment installés dans le sud de la France avec leur petite tribu, l'acteur et sa femme Angelina Jolie sont connus pour être particulièrement à l'écoute de leurs enfants. Et c'est à ce titre que, d'après les informations d'entertainmentwise que l'acteur à fait importer pour 8000 dollars de nourriture britannique !

Pas assez bonne pour les enfants Jolie-Pitt la nourriture française ? Eh bien oui, le petit Maddox n'apprécie guère la cuisine de nos terroirs, surtout après avoir passé quelques temps Outre-Manche au gré des tournages de ses parents. Les péchés mignons de Maddox, Shiloh, Zahara et les autres se nomment "fèves cuites", "turkey twizzlers" (des rouleaux de dinde) ou "cottage pie" (une sorte de hachis parmentier version britannique). Même le simple crumble à la pomme vient d'Angleterre chez les Jolie-Pitt, alors que meltyfood vous a appris à cuisiner des crumbles pêches-abricots tout à fait délicieux avec marmiton ! Brad Pitt a donc trouvé une société anglaise qui pourrait lui livrer ces plats apparemment introuvables en France, de quoi remplir deux frigos entier. Les enfants Jolie-Pitt restent donc certainement les plus gâtés au monde, ne dit-on pas d'ailleurs que quand on aime on ne compte pas ?

Brad Pitt dépense 8000 dollars pour nourrir ses enfants !
Brad Pitt dépense 8000 dollars pour nourrir ses enfants !