Le test de la rédac

Boursin cramberry & poivre, le test de la rédac

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On a fondu pour la nouveauté de chez Boursin Fromage à la cramberry & au poivre. Un superbe mariage de saveur à découvrir sans plus attendre !

Il y a du mouvement du côté des fromages frais,Tartare dévoilait ses nouvelles créations gourmandes il y a quelques semaines mais il ne faudrait pas oublier qu'en septembre Boursin a lancé un nouveau très chouette produit : le Boursin Cramberry & Poivre. Une spécialité qui vient enrichir la gamme de Boursin Fromage. Alors que la cramberry apporte un petit quelque chose en plus avec sa note sucrée et acidulée, elle se marrie à la perfection avec la puissance du poivre. C'est une explosion de saveurs qui se produit lorsqu'on déguste cette nouvelle union très bien pensée. Comme ses cousins, le Boursin cramberry & poivre est disponible en format de 150g (vendu en moyenne 1€85).

Boursin cramberry & poivre
© Boursin

Vous pourrez bien évidemment retrouver en rayon le Boursin nature, bleu & 3 noix, poivre ou encore notre chouchou : le très gourmand noisettes & 3 noix. On peut également rappeler que Boursin dispose d'une très large gamme de produits. Outre les fromages à déguster avec du pain à la fin du repas, Boursin peut se déguster à l'apéritif, en salade ou encore en cuisine dans certains plats. Rendez-vous sur le site de Boursin pour découvrir comment l'accompagner de toutes vos envies gourmandes. On attend d'ailleurs avec impatience qu'il y soit dévoilé des recettes mettant an valeur le Boursin Cramberry & Poivre !

À lire aussi
Le test de la rédac' : Les biscuits Atelier Sarrasin sans gluten
À lire aussi
HARIBO : Tutti Candi, les nouveaux bonbons fruités testés par la rédac'
À lire aussi
Vaïvaï, les nouveaux produits à la noix de coco nous ont tapé dans l'oeil
À lire aussi
Tabasco : Les secrets d’une success story autour d’un atelier culinaire avec Bruno Oger
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Boursin cramberry & poivre, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible