Bordeau Chesnel, 3 nouvelles rillettes testées par la rédac

Ecrit par

Bordeau Chesnel agrandit sa gamme de rillettes avec trois nouvelles références pour multiplier les plaisirs durant l'été : Poulet rôti en cocotte et oignons confits, Poulet pimenté et Poulet rôti en cocotte aux herbes de Provence.

Quand les beaux jours arrivent, rien de tel qu'un pique-nique au soleil pour faire le plein de vitamines D tout en partageant un repas convivial entre amis ou en famille. Avec du bon pain, il est possible de se régaler en toute simplicité et sans chichis et quoi de mieux qu'un peu de rillettes Bordeau Chesnel pour se faire une bonne tartine ? Pour satisfaire les envies de tout le monde, la célèbre marque propose trois nouvelles recettes à base de poulet en pots (2,75€ l'unité). Pour un voyage gustatif dans le Sud de la France, les rillettes de poulet rôti en cocotte aux herbes de Provence sont subtilement parfumées au thym et au romarin sans pour autant masquer le goût de la viande. Les rillettes de poulet pimenté sont, comme son nom l'indique, pleines de caractères si vous aimez mettre un peu de piquant dans votre assiette. Le meilleur pour la fin : les rillettes de poulet rôti en cocotte sublimées par une touche d'oignons confits. Association classique mais indémodable, vous pouvez être sûr qu'elles vont faire un malheur du côté des convives. Et pour accompagner le tout, pourquoi ne pas vous laisser tenter par les nouveaux cidres Loïc Raison ? Entre Cidre & Agrumes et Vodka Citron, les repas en terrasse s'annoncent festifs. Après, encore faut-il savoir faire les bonnes associations pour obtenir des tartines royales.

Bordeau Chesnel, 3 nouvelles rillettes testées par la rédac
Bordeau Chesnel, 3 nouvelles rillettes testées par la rédac

Pour un apéro original sans prise de tête, ces nouvelles références sont parfaites pour ne pas vider le porte-monnaie en cacahuètes et chips à gogo. Et avec quelques ingrédients, il est possible de se créer des recettes à la fois simples, équilibrées et gourmandes. Par exemple, vous pouvez vous faire des tartines de rillettes de poulet rôti aux herbes de Provence et les garnir de courgettes poêlées et de champignons. Plus original encore, faites comme la rédac de meltyFood et prenez les ciabattines à l'huile d'olive du panier à pique-nique Franprix. Recouvrez-les d'une bonne couche de rillettes de poulet rôti et d'oignons confits puis de quelques tranches de tomates, on vous garantit un résultat parfait à prix imbattable.