Boostez votre steak haché !

Ecrit par

Marre de vos steaks hachés sans originalité ? melfood.fr vous propose différentes recettes pour booster votre viande hachée!

Particulièrement apprécié des enfants et des adolescents, le steak haché est souvent cuit à la va vite accompagné d'une simple poignée de sel ! Pour donner un peu plus de peps à votre steak, nous vous proposons de suivre les conseils de notre partenaire marmiton afin de booster votre viande hachée ! Au menu aujourd'hui steak haché aux câpres, bœuf haché aux poivrons ou encore steak haché aux oignons caramélisés. Simple et Rapide, nous vous proposons de varier les plaisirs avec ces recettes sympathiques et bon marché. Rassurez-vous, pas besoin d'être un expert des fourneaux pour concocter un bon plat à base de viande hachée. Alors laissez-vous tenter et suivez la recette !

Pour le steak haché de câpres, 3 minutes de préparation et 5 minutes de cuisson suffiront ! De la moutarde et des câpres, le tour est joué en un rien de temps ! Une variante du steak haché classique qui saura vous séduire par sa facilité et son goût. Pour ceux qui aiment la viande épicée, le bœuf haché aux poivrons est tout aussi rapide, 15 à 20 minutes de préparation et 10 minutes de cuisson. Poivrons, tomates et paprika se marient divinement bien avec la viande et vous apprécierez certainement cette variante du plat traditionnel. Servez celui-ci avec du riz, vous allez vous régaler ! Pour finir en beauté, le steak aux oignons caramélisés saura raviver vos papilles. A base de miel, de gingembre et de sucre, le mélange sucré-salé est une réussite et mettra un peu d'originalité dans vos assiettes ! Plus d'excuses maintenant, innovez en boostant votre steak haché! Par quelle recette allez-vous vous laisser tenter ?

Boostez votre steak haché !
Boostez votre steak haché !
Source : http://www.marmiton.org/recettes/recette_steak-hache-aux-capres_26152.aspx