Boostez

Boostez votre omelette !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Redécouvrez l'omelette, plat classique par excellence, que vous pouvez rendre originale dès lors que vous la cuisinez avec des ingrédients originaux.

L'omelette est a priori un plat simple à réaliser et pas très folichon. Avec meltyfood, vous allez pourtant apprendre à rendre un peu plus sexy cette recette pour le moins basique. On vous avait appris comment rendre fun l'incontournable omelette en la cuisinant avec de la vache qui rit, et aujourd'hui on vous suggère trois autres types d'omelettes qui vous changeront de la traditionnelle omelette aux pommes de terre. Une bonne omelette ce n'est pas nécessairement une omelette compliquée ! On vous propose donc d'abord une recette simple : l'omelette à l'oignon, parfaite pour ceux qui ne veulent pas se fatiguer et qui ont un petit budget. Les plus gourmands d'entre vous s'attaqueront à l'omelette bacon-fromage. Dans la recette proposée par marmiton.org, ce n'est pas du gruyère qui est utilisé mais du fromage frais, pour ceux qui ne consomment pas de porc vous pouvez substituer le bacon par du jambon de dinde. La dernière recette d'omelette que l'on vous suggère s'adresse aux plus aventuriers d'entre vous, les casse-cou du goût, ceux qui n'ont pas peur des mélanges atypiques. Pourquoi ne pas essayer l'omelette aux chips ? Comment ça "beurk"? Mais non, c'est une recette crousti-fondante que l'on vous propose : la douceur de l'œuf vs la croustillance des chips. Le petit truc pour réaliser une bonne omelette dans tous les cas c'est d'avoir le bon coup de main et mélanger de manière homogène tous les ingrédients. Alors, quelle recette d'omelette remporte votre préférence?

Omelette bacon/fromage
Omelette aux oignons
Omelette aux chips
À lire aussi
Boostez votre sauce tomate !
À lire aussi
Boostez votre steak haché !
À lire aussi
Food Tips : Boostez votre sandwich !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Boostez votre omelette !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible