Booba vs La Fouine: Un dessert de réconciliation au caramel

Ecrit par

On sait que Booba doit faire du caramel, meltyFood se proposer donc de l'aider aujourd'hui à fabriquer littéralement du caramel. Peut-être aura-t-il envie d'en cuisiner pour son meilleur ennemi La Fouine ?

Vous avez été nombreux à vouloir connaître le plat de réconciliation entre La Fouine et Booba. meltyFood proposait aux deux rappeurs de régler leurs problèmes autour d'un tajine de boulettes de kefta, aubergines frites. On se remémorait sa saillie "ferme un peu ta gueule, va me faire un steak frite" mais ce n'est pas la seule occurrence food que l'on trouve dans les paroles de ses chansons. Alors qu'on s'est penché sur les paroles de Caramel, on a découvert le génial guide concocté par Haterz.fr à l'occasion de leur 2ème anniversaire, en téléchargement sur le site. Ce livret culinaire de 23 pages s'inspire des paroles du précédent album de Booba, Lunatic. Chaque parole culinaire de Booba est accompagnée d'une recette, issue du site marmiton.

Plus d'actu sur BoobaLa Fouine : Interview exclu "J'adore la cuisine marocaine"

Mais aujourd'hui c'est le caramel que Booba chérit tant que nous mettons à l'honneur. Et qu'il ne s'inquiète pas, ce caramel là sera bien hallal, il pourra le partager avec son meilleur ennemi La Fouine ! On vous avait déjà proposé la salade d'oranges au caramel mais on conseille d'abord à B2o de s'entraîner à faire du caramel liquide, une recette marmiton qui demande des précautions, en effet avec le caramel le risque de se brûler est très présent. Et comme on sait Booba plutôt gourmand, on lui propose d'essayer la recette de crème caramel au beurre salé, toujours proposée par marmiton. Reste à savoir si c'est quelques recettes auront suffit à rassasier le rappeur, rien n'est moins sûr quand on connaît son appétit sans fin...

Booba vs La Fouine: Un dessert de réconciliation au caramel