Bonbons

Haribo : Pik fait son show

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La marque emblématique de bonbons Haribo vous fait (re) découvrir sa gamme Pik délicieusement acidulée. A découvrir de toute urgence avec deux nouveautés en édition limitée et en musique s'il vous plait. meltyFood vous en dit plus.

Les fans de la gamme Haribo PIK vont être servis. En plus des Schtroumph pik, Orangina pik, Delir pik et Croco pik, venez découvrir les Brazil pik , les Monster pik et une édition limitée de Croco pik Electric Blue goût cerise. Un carnaval de saveurs acidulées et gourmandes, parfaites pour accompagner vos soirées dansantes ou vos moments entre amis. Du fun en sachet, à partager sans modération et pour tout les goûts ! Et en plus de toutes ces nouveautés la gamme Pik organise le premier concours de Djettes en partenariat avec EMI : "Pik The Dj". Les Djettes feront leur show en septembre prochain sur le char Haribo Pik lors de la technoparade pour le plus grand plaisir de nos écoutilles. Et pour les plus gourmands découvrez le livre de recettes spéciales pour les bonbons.

technoparade
pik
Haribo
À lire aussi
Anasse, bonbons addict : Interview exlu
À lire aussi
Les Glup's Trotters à la conquête des bonbons du monde
À lire aussi
Distribution gratuite de bonbons le vendredi 4 octobre
À lire aussi
Bonbons gratuits à Paris vendredi 4 octobre, la liste des lieux de distribution
À lire aussi
I was made to PEZ with you
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Haribo : Pik fait son show
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible