Bonbons d'ici et d'ailleurs à votre porte en un clic !

Ecrit par

Universal Yums, une entreprise américaine, propose à ses abonnés de recevoir chaque mois une box remplie des meilleures friandes du monde !

Qui n’a jamais rêvé de tester les meilleurs snacks, sucreries et friandises du monde, des bonbons au goût de ramen japonais aux chips au poulet colombien… Cela est aujourd’hui possible grâce à Universal Yums. Cette entreprise américaine surfe sur la tendance des boxs en expédiant chaque mois à ses abonnés un colis contenant une sélection de gourmandises. Un pays est à l’honneur à chaque envoi. Il y a déjà eu jusque-là l’Allemagne, le Brésil, l’Italie, la Chine, le Mexique, la Scandinavie et d’autres sont en cours de créations… L’idée est venu de Monique Bernstein et Eli Zauner, deux américaines qui souhaitaient voyager à travers le monde et découvrir ces différents pays à travers leurs préférences culinaires. Faute de moyens, elles imaginent ce concept qui permet de ramener le monde à votre porte !

Bonbons d'ici et d'ailleurs à votre porte en un clic !

En plus de ce qu’il y a à manger, chaque paquet contient une playlist avec de la musique du pays à l’honneur ainsi que des cartes avec des informations utiles et amusantes sur les aliments contenus dans la box. Des indices se cachent en plus dans ces cartes pour vous permettre de deviner la nation qui sera mise en avant dans la "Yum Box" suivante ! Pour vous, ou pour offrir, la boite existe en deux tailles, avec 6 ou 13 snacks. Si l’entreprise livre pour l’instant uniquement aux Etats-Unis et au Canada, le succès de Universal Yums permettra au concept de s’exporter prochainement en Europe. La France peut déjà profiter de sa grande diversité en matière de bonbons, une infographie permet d’ailleurs de visualiser la carte des spécialités par région !