Bonbons

Chucha Chups Mini Colors, le test de la redac

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Chupa Chups lance une nouvelle gamme "mini". Colors existe donc en petit format et colore la langue avec des colorants d’origine naturelle. On les a testés pour vous !

Pour les amateurs de sucette, chupa chups complète sa gamme mini avec une édition colors. Non Chupa Chup ne met pas encore de pierres précieuses dans ses sucettes mais propose tout simplement de se colorer la langue avec des colorants naturels. Après les mini acide, voilà un principe qui plaira aux fans de Miley Cyrus ! Trois goûts différents sont disponibles : Cola, orange et cerise ! Nous les avons testés pour vous et si les sucettes sont toujours aussi bonnes (avec un vrai goût de fruit), le concept n’est malheureusement pas encore au point et votre langue ne prendra que légèrement la teinte de la couleur choisie (soit noir pour cola, orange pour l’agrume du même nom et rouge pour cerise). Et pour les plus obstinés, nous vous déconseillons bien entendu de finir un paquet pour en mettre plein la vue à vos amis. Bref, une confiserie fun qui fera surement parler d’elle cet été !

Sindy et Action Man après le passage d'une sucette colors
© Chupa chups
À lire aussi
HARIBO : Tutti Candi, les nouveaux bonbons fruités testés par la rédac'
À lire aussi
Lutti RedBomb, les nouveaux bonbons partenaires officiels de The Selfie Race 2
À lire aussi
Lutti ouvre une boutique éphémère du 16 au 17 janvier
À lire aussi
Bonbons d'ici et d'ailleurs à votre porte en un clic !
À lire aussi
Very Bad Kids X Carambar, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Chucha Chups Mini Colors, le test de la redac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible