Drink & Food

On raffole des ravioles de chez Mum Dim Sum

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Connaissez-vous le nouveau concept d’inspiration asiatique, Mum Dim Sum ? Avis à tous les adeptes de cuisine gourmande et diététique, meltyFood a testé pour vous ces bouchées à la vapeur, équilibrées et savoureuses.

On vous en a déjà parlé, aujourd’hui la rédac’ l’a testé : la cuisine gourmande et diététique de chez Mum dim sum le restaurant asiatique chic et rapide. Tout nouveau, tout beau ce concept de restauration rapide offre une alternative saine et équilibré pour vos pauses déjeuners. Lassé des sandwichs et autre plats préparés à passer aux micro-ondes... laissez-vous tenter par les « Dim Sum », sorte de raviolis vapeurs chinoises que l'on mange dans des paniers en bambou. A la crevette, aux légumes, au poulet shitake et gingembre ou encore bœuf citronnellle, on ne fait qu’une bouchée de ces préparations gourmandes et fraiches. Réalisés sur place et faits à la main selon des méthodes traditionnelles tout droit rapportées d’Asie par Thao, associée et chef inspirée de Mum Dim Sum, tous les produits composant les raviolis sont de qualité et certifiés sans ajout de colorants artificiels.

Situé dans le 17eme, boulevard de Courcelles, quartier délaissé par les enseignes de restauration rapide, cette « cantine chic » aux teintes bleues marines est à tester d’urgence. A emporter, chez soi ou au bureau, les dim sum s’accompagne de riz, d’une soupe ou d’une salade pour moins de 15€. En dessert on hésite avec la boule de coco ou la mochi mochi pour rester dans l’esprit. Bon appétit !

14 boulevard de Courcelles 75017 Paris Horaires d'ouverture : de 12h00 à 15h00 et le soir de 19h00 à 22h00, du lundi au samedi. Tel : 01 46 22 33 04

À lire aussi
Les 5 tendances Food 2012
À lire aussi
Paso, minis apéro pour grands gourmands
À lire aussi
Thierry Verrat aux fourneaux de la Boîte à Pizza
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
On raffole des ravioles de chez Mum Dim Sum
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible