On raffole des ravioles de chez Mum Dim Sum

Ecrit par

Connaissez-vous le nouveau concept d’inspiration asiatique, Mum Dim Sum ? Avis à tous les adeptes de cuisine gourmande et diététique, meltyFood a testé pour vous ces bouchées à la vapeur, équilibrées et savoureuses.

On vous en a déjà parlé, aujourd’hui la rédac’ l’a testé : la cuisine gourmande et diététique de chez Mum dim sum le restaurant asiatique chic et rapide. Tout nouveau, tout beau ce concept de restauration rapide offre une alternative saine et équilibré pour vos pauses déjeuners. Lassé des sandwichs et autre plats préparés à passer aux micro-ondes... laissez-vous tenter par les « Dim Sum », sorte de raviolis vapeurs chinoises que l'on mange dans des paniers en bambou. A la crevette, aux légumes, au poulet shitake et gingembre ou encore bœuf citronnellle, on ne fait qu’une bouchée de ces préparations gourmandes et fraiches. Réalisés sur place et faits à la main selon des méthodes traditionnelles tout droit rapportées d’Asie par Thao, associée et chef inspirée de Mum Dim Sum, tous les produits composant les raviolis sont de qualité et certifiés sans ajout de colorants artificiels.

Situé dans le 17eme, boulevard de Courcelles, quartier délaissé par les enseignes de restauration rapide, cette « cantine chic » aux teintes bleues marines est à tester d’urgence. A emporter, chez soi ou au bureau, les dim sum s’accompagne de riz, d’une soupe ou d’une salade pour moins de 15€. En dessert on hésite avec la boule de coco ou la mochi mochi pour rester dans l’esprit. Bon appétit !

14 boulevard de Courcelles 75017 Paris Horaires d'ouverture : de 12h00 à 15h00 et le soir de 19h00 à 22h00, du lundi au samedi. Tel : 01 46 22 33 04