Le test de la rédac

L'italie à l'honneur au Portobello

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie d'une bonne pizza ou de se la jouer "Belle et le Clochard" sans trouer le porte-monnaie ? Le restaurant Portobello accueil les amoureux de cuisine italienne, meltyFood l'a testé .

Au pied de la butte Montmartre, au cœur du 18ème arrondissement de Paris, le Portobello est l'une des adresses les plus gourmandes du quartier. Réhabilité dans un style pub, cet ancien magasin de charbon aux murs couverts de boiseries, rideaux de velours pourpres et appliques en fer forgé crée un environnement confortable pour déguster les spécialités italiennes à la carte. En terrasse, quelques tables nous laissent imaginer les moments de farniente des beaux.

Au menu : assiette d'antipasti, aubergines gratinées, carpaccio Parmigiano, penne a la Norma, spaghettis alla sarda, vitello alla Parmigiana, pizzas croustillantes 100% home made ou encore salades géantes raviront les amateurs du genre. Barolo, Valpolicella, Chianti…en pichet au verre ou en bouteille, la carte des vins propose une belle sélection de vins transalpins. Encore faim ? Pour le dessert, on ne coupera au mythique tiramisu et panna cotta, a moins de se laisser tenter par le nougat glacé, l'Opéra au chocolat, ou l'exotique le flan coco à l'orange. Avec un ticket moyen de 10 à 20 euros par personne l'adresse rassemble toutes les saveurs de la cuisine italienne traditionnelle comme on l'aime : savoureuse, copieuse et pas cher !

le Portobello
le Portobello
À lire aussi
Ambiance bistrot "Art déco" Chez Oscar
À lire aussi
La rédac a testé BERT'S
À lire aussi
A l'aise Chez Mémé
À lire aussi
Le Belmont: Saveurs et style "melting pot"au menu
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
L'italie à l'honneur au Portobello
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible