L'italie à l'honneur au Portobello

Ecrit par

Envie d'une bonne pizza ou de se la jouer "Belle et le Clochard" sans trouer le porte-monnaie ? Le restaurant Portobello accueil les amoureux de cuisine italienne, meltyFood l'a testé .

Au pied de la butte Montmartre, au cœur du 18ème arrondissement de Paris, le Portobello est l'une des adresses les plus gourmandes du quartier. Réhabilité dans un style pub, cet ancien magasin de charbon aux murs couverts de boiseries, rideaux de velours pourpres et appliques en fer forgé crée un environnement confortable pour déguster les spécialités italiennes à la carte. En terrasse, quelques tables nous laissent imaginer les moments de farniente des beaux.

Au menu : assiette d'antipasti, aubergines gratinées, carpaccio Parmigiano, penne a la Norma, spaghettis alla sarda, vitello alla Parmigiana, pizzas croustillantes 100% home made ou encore salades géantes raviront les amateurs du genre. Barolo, Valpolicella, Chianti…en pichet au verre ou en bouteille, la carte des vins propose une belle sélection de vins transalpins. Encore faim ? Pour le dessert, on ne coupera au mythique tiramisu et panna cotta, a moins de se laisser tenter par le nougat glacé, l'Opéra au chocolat, ou l'exotique le flan coco à l'orange. Avec un ticket moyen de 10 à 20 euros par personne l'adresse rassemble toutes les saveurs de la cuisine italienne traditionnelle comme on l'aime : savoureuse, copieuse et pas cher !

L'italie à l'honneur au Portobello
L'italie à l'honneur au Portobello