Le test de la rédac

Le "réveil douceur" de l'Hôtel Bourgogne & Montana****, testé par la rédac

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un réveil douceur, une escapade en duo … La rédaction de meltyFood a dégoté le bon plan qui va faire aimer vous lever le matin : la formule petit-déjeuner et sauna, à partir de 50€ pour 2 personnes de l’hôtel Bourgogne & Montana. Un moment de détente à la fois chic et délicat à réitérer tous les jours si l'estomac, le cœur et le porte-feuille vous en dit.

Idée cadeau à offrir ou encore à partager avec la personne de votre choix, la formule petit-déjeuner + sauna, à partir de 50€ / 2 personnes proposée par l’hôtel Bourgogne & Montana a ravi la rédaction de meltyFood le temps d'une matinée aussi gourmande que relaxante. Et pour cause, si on fait trop souvent l'impasse sur les délices du petit-déjeuner, redécouvrez le plaisir simple de commencer la journée avec un pêle-mêle de sucré-salé dont des confitures et jus de fruits frais de saison, des produits laitiers mais aussi des viennoiseries, des œufs, de la charcuterie, ou encore des fruits frais provenant d’un producteur de la région parisienne. Autant de produits bio et ingrédients de qualité, on citera de nombreuses références signées Alain Milliat, à apprécier sous la verrière du très chic hôtel 4 étoiles, situé face à la célèbre Maison Florale Moulié et au Palais Bourbon dans le 7e arrondissement de Paris.

l'Hotel Montana, testé par la rédac
© otel Bourgogne Montana
sauna à l'Hotel Montana, testé par la rédac
© hotel Bourgogne Montana

Un bon plan inaugurant le tout nouvel espace bien-être avec sauna destiné aux clients de l'hôtel mais aussi aux parisiens alors invités à venir découvrir ce lieu envoûtant ou, l'incarnation du "luxe discret" propre à l’esprit et l’art de vivre de ce fabuleux quartier de Paris, proche Saint Germain des Prés. Sauna privatif, table de massage chauffante et petit salon, où vous pourrez déguster, à la fin de votre soin, une infusion du "Palais des Thés".... Tous les jours de 8h à 13h et sur réservation uniquement auprès de l'accueillante réception de l'hôtel à contacter au 01 45 51 20 22, il est donc possible de s'offrir une pause hors du temps, depuis la jolie cave voûtée en étoile où se trouve le sauna puis confortablement attablé sous l'éclatante verrière de l’hôtel... Voilà de quoi faire du tort à ceux qui pensent que le petit-déjeuner ne serait pas le repas le plus important de la journée.

À lire aussi
Charal Tendre de Bœuf, le test de la rédac 
À lire aussi
Matsuri, le test de la rédac
À lire aussi
Café du Théâtre Boulogne, le test de la rédac 
À lire aussi
Baôli Cannes, testé par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le "réveil douceur" de l'Hôtel Bourgogne & Montana****, testé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible