Ikea ouvre une épicerie éphémère du 14 au 15 Novembre

Ecrit par

Ikea lance Mums, une épicerie éphémère qui proposera les produits alimentaires de la chaîne suédoise comme les boulettes ou des biscuits au chocolat, le week-end du 14 et 15 novembre.

Après avoir créé un pop-up store qui offrait la possibilité de prendre un vrai petit dej dans un lit Ikea à Londres, les suédois prennent d’assaut le quartier du Marais à Paris pour y installer une épicerie éphémère. Une initiative fort sympathique et accessible à tous le week-end du 14 et 15 novembre prochain. Intitulé Mums, "miam" en suédois, tous les produits alimentaires de la marque seront disponibles. Les Kakor Chokladflarn, le Lördags Godis, les Knäckebrod Räg & Kli ou encore le Kaviar Kaka… Autant de noms "exotiques" qui correspondent tout simplement à des biscuits au chocolat, des bonbons ou encore aux fameuses boulettes disponibles également en version vegan depuis quelques mois. Une occasion à ne surtout pas rater donc, surtout que des ateliers ont été prévus pour vous faire découvrir la cuisine de ce pays nordique si mystérieux !

Ikea ouvre une épicerie éphémère du 14 au 15 Novembre

Le premier atelier se nomme tout simplement le Suédois pour les nuls. Un cours pour vous mettre à la page sur la langue, la cuisine et la culture suédoise pour enfin réussir à prononcer les noms des meubles et des aliments vendus par Ikea. L’occasion de pouvoir vous la jouer la prochaine fois que vous vous rendrez dans un magasin de la marque entre amis ou en couple. L’atelier SNAP SNAP ! vous initiera à l’art complexe de la photo culinaire. Fini les Instagrams flous et mal éclairés, vous deviendrez un vrai styliste culinaire ! Les deux journées s’achèveront avec l’atelier "On ne joue pas avec la nourriture", vous apprendra comment dresser vos assiettes à la perfection. Un événement à ne surtout pas rater pour les fans mais également pour les novices qui découvrent encore la cuisine connectée, écologique et si originale d'Ikea. Pour vous inscrire dès maintenant, rendez-vous sur les réseaux sociaux ! Mums, l’épicerie By Ikea, c’est à L’imprimerie à Paris les 14 et 15 Novembre. 16 rue Saint-Merri 75004 Paris. Tenterez-vous d'obtenir des places pour les ateliers?