Boissons énergisantes : Keepcan, la canette refermable

Ecrit par

Un coup de pompe mais pas assez soif pour avaler une "energy drink" entièrement ? Stop au gaspillage avec Keepcan, la canette refermable facilement qui garde le gaz et les saveurs de votre boisson. Une petite révolution dans le monde des boissons gazeuses.

Encore ou nouvelle boisson énergisante ? Effectivement, une nouvelle energy drink débarque dans nos réfrégirateurs, à la différence que celle-ci se veut nomade. Keepcan (1.70€) : c'est la canette qui s'ouvre et se referme aussi simplement qu'une bouteille d'eau grâce à son système refermable unique. Pratique, étanche, votre nectar vous suit partout avec la garantie d'une hygiène parfaite, fraicheur et goût à chaque gorgée. Plus saine car pasteurisée, la rédaction de meltyFood est prête à parier que la canette va rapidement devenir indispensable pour donner un coup de booste aux plus débordés. Pour autant gare aux abus, nous vous rappelons tout de même que les boissons énergisantes peuvent être mauvaises pour le cœur.

Boissons énergisantes : Keepcan, la canette refermable

Mais où se procurer KeepCan ? Misant sur l'originalité jusque dans sa commercialisation, la canette du futur est distribuée à travers des triporteurs cargos aux couleurs Keepcan dans Paris et de nombreuses grandes villes. Un moyen de distribution écologique et urbain, non sans nous rappeler Velissime, la première cantine mobile bio et écolo.

Boissons énergisantes