Blogueuses et Youtubeuses

mylittlegouter, le blog des gourmands

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

"La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur", telle est la philosophie de Théodore Zeldin et surtout du blog My little goûter.

Il est l'heure de goûter et comme toujours, vous ne savez jamais quoi prendre pour vous rassasier en attendant le dîner. Alors pour vous éviter de vous creuser la tête pour rien, voici un blog fait pour vous : Mylittlegouter. Ce blog, tenu par Ségolène, regorge d'idées à tomber. Les gourmands seront sous le charme. Partagées en rubriques, les recettes de Ségolène ne vous laisseront pas sur votre faim. A l'instar du tumblr des hipsterfood, les recettes sont originales et faciles. Nous sommes d'ailleurs fan du banana but bread. Il n'y a pas que des recettes sucrées. Il y a aussi de quoi contenter vos invités lors de votre prochain apéro avec des recettes comme les minis feuilletés à la figue, au cabécou, au miel et au basilic. Ensuite, comme toutes les bloggeuses, vous trouverez des adresses sympas et des idées de déco pour vos tables. Son blog roll est très attrayant. Mylittlegouter a tout pour être dans notre top des 10 blogs culinaires l'an prochain.

Des gâteaux pour les gourmands
Un marbré appétissant
Des idées déco pour vos goûters
À lire aussi
La super Supérette sort son livre de recettes
À lire aussi
Les gourmands 2.0 lancent leur boutique en ligne
À lire aussi
Cooking Lili vient nous présenter "I LOVE NY" (Vidéo Exclu)
À lire aussi
Gueuleton.fr: Le site des bons vivants
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
mylittlegouter, le blog des gourmands
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible