Blake Lively vit dangereusement par amour de la cuisine

Ecrit par

Ce n'est un secret pour personne, l'actrice adore cuisiner à tel point qu'elle n'hésite pas à enfreindre la loi pour ramener des mets interdits chez elle. meltyFood vous révèle ses secrets.

Blake Lively est obsédée par la cuisine mais cette obsession pourrait lui causer des ennuis lors de ses prochains voyages. En effet elle n'hésiterait pas à ramener des denrées alimentaires qui ne sont pas admissibles à la douane pour les utiliser lorsqu'elle cuisine chez elle. "J'ai passé tellement de frontières avec de la nourriture illégale, comme un confit d'échalotes thaï, ou une nouvelle sauce épicée de la Nouvelle Orléans, qui n'est pas approuvée par les autorités." a-t-elle déclaré dans une interview. Mais la star de Gossip Girl ne s'arrête pas là. Elle a aussi révélé ses astuces afin de ramener chez elle des aliments interdits. "Je fourre mes nounours coupés en deux, puis je les recouds, avoue-t-elle. J'excelle dans ce petit jeu. Mais maintenant que je vous en ai parlé, je suis certaine de me faire arrêter la prochaine fois." explique-t-elle.

L'actrice a déclaré qu'elle prenait des cours de cuisine lorsqu'elle voyageait. Ainsi elle ne peut résister à l'envie de ramener des aliments interdits chez elle. Cependant Blake Lively va devoir trouver un autre moyen pour duper à nouveau les douaniers. Si elle n'y parvient pas elle pourra toujours se consoler en réalisant son plat préféré, le cupcake au chocolat. Êtes-vous surpris par les déclarations de la star de Gossip Girl ?

Blake Lively vit dangereusement par amour de la cuisine - photo
Blake Lively vit dangereusement par amour de la cuisine - photo