Blake Lively

Blake Lively va ouvrir son site web food

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'actrice de Gossip Girl envisage sérieusement de lancer un site web encore obscur, entre le lifestyle et le food, son cœur balance. meltyFood vous dit tout.

Elle est belle, grande, blonde. Et ce n'est un secret pour personne, Blake Lively est raide dingue de nourriture. Épicurienne, Blake n'hésite pas à nous révéler ses adresses fétiches. D'ailleurs, l'actrice de Gossip Girl, mariée à Ryan Reynolds , envisage de créer son propre site web. Elle s'est confiée à Vogue, exprimant son désir de partager sa passion pour la nourriture. Interviewée par The Cut, Blake affirme ne pas vouloir faire un site lifestyle. Elle explique avoir envie de s'épanouir en dehors de son métier d'actrice et donc de partager son amour pour la cuisine. "Vous ne pouvez pas être autour de moi sans parler de nourriture". L'actrice ne va pas souvent sur des sites food, et dit qu'elle n'a trouvé aucun site qui lui convient. C'est peut-être parce qu'elle ne connait pas encore meltyFood. En tout cas, nous vous tiendrons informé de l'arrivée de son site.

Blake Lively cuisine avec les chefs
© Blake Lively
Blake Lively cuisine avec Bakerella
© Blake Lively
Blake Lively
© Blake Lively
À lire aussi
Blake Lively se confie sur son régime à base de chocolat
À lire aussi
Blake Lively devient blogueuse tendance pour son site lifestyle
À lire aussi
Blake Lively cuisine sa recette préférée en vidéo
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Blake Lively va ouvrir son site web food
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible