Blake Lively, son mariage côté cuisine

Ecrit par

Mariés début septembre, Blake Lively et Ryan Reynolds avaient gardé secret leur cérémonie. Ils ont cependant bien voulu partager quelques photos, côté cuisine, de ce moment unique.

Il y a quelques jours à l'occasion du series finale de Gossip Girl on est revenu sur 6 saisons de food mais s'il y a bien quelque chose qui était resté très secret c'est le mariage de la star de Gossip Girl, Blake Lively et de Ryan Reynolds. Les deux acteurs pourtant habitués aux spotlight se sont mariés dans la plus grande discrétion, gardant précieusement pour eux les détails de cette cérémonie intimiste. L'interprète de Serena et celui qui incarne Green Lantern ont tout de même fini par dévoiler quelques détails de leur mariage au magazine Martha Stewart Wedding. La papesse du lifestyle a en effet activement participé aux préparatifs du mariage côté décoration et côté culinaire. A défaut de vous présenter la robe de mariage de la belle Blake Lively, on vous propose de découvrir en image les éléments gastronomiques de la cérémonie.

Quand on sait que Blake Lively est obsédée par la cuisine, on peut imaginer combien elle a dû porter une attention toute particulière à l'aspect culinaire de sa cérémonie de mariage. Au menu on trouvait donc des douceurs tels que les "s'mores bars" ( de la guimauve grillée avec du chocolat entre deux biscuits), "espresso beans" (des grains de café enrobés de café et de crèmes), des tartelettes façon cheesecake aux mûres, des tartelettes au citron ainsi que des pâtes de fruit. On ignore ce qui était au menu côté plats mais nul ne doute que cela devait être tout aussi raffiné ! Jolis n'est-ce pas ?

Blake Lively, son mariage côté cuisine - photo
Blake Lively, son mariage côté cuisine - photo
Blake Lively, son mariage côté cuisine - photo
Blake Lively, son mariage côté cuisine - photo