Blake Lively

Blake Lively, son mariage côté cuisine

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mariés début septembre, Blake Lively et Ryan Reynolds avaient gardé secret leur cérémonie. Ils ont cependant bien voulu partager quelques photos, côté cuisine, de ce moment unique.

Il y a quelques jours à l'occasion du series finale de Gossip Girl on est revenu sur 6 saisons de food mais s'il y a bien quelque chose qui était resté très secret c'est le mariage de la star de Gossip Girl, Blake Lively et de Ryan Reynolds. Les deux acteurs pourtant habitués aux spotlight se sont mariés dans la plus grande discrétion, gardant précieusement pour eux les détails de cette cérémonie intimiste. L'interprète de Serena et celui qui incarne Green Lantern ont tout de même fini par dévoiler quelques détails de leur mariage au magazine Martha Stewart Wedding. La papesse du lifestyle a en effet activement participé aux préparatifs du mariage côté décoration et côté culinaire. A défaut de vous présenter la robe de mariage de la belle Blake Lively, on vous propose de découvrir en image les éléments gastronomiques de la cérémonie.

Quand on sait que Blake Lively est obsédée par la cuisine, on peut imaginer combien elle a dû porter une attention toute particulière à l'aspect culinaire de sa cérémonie de mariage. Au menu on trouvait donc des douceurs tels que les "s'mores bars" ( de la guimauve grillée avec du chocolat entre deux biscuits), "espresso beans" (des grains de café enrobés de café et de crèmes), des tartelettes façon cheesecake aux mûres, des tartelettes au citron ainsi que des pâtes de fruit. On ignore ce qui était au menu côté plats mais nul ne doute que cela devait être tout aussi raffiné ! Jolis n'est-ce pas ?

Pâte de fruits
Tartelettes au citron
Espresso bean
S'mores bar
Tartelettes façon cheesecake
À lire aussi
Blake Lively cuisine sa recette préférée en vidéo
À lire aussi
Blake Lively vit dangereusement par amour de la cuisine
À lire aussi
Blake Lively est obsédée par la cuisine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Blake Lively, son mariage côté cuisine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible