Blake Lively

Blake Lively se confie sur son régime à base de chocolat

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blake Lively mange du chocolat et ne fait pas de sport. Ces révélations sont difficiles à croire et pourtant c'est la manière dont elle décrit son régime alimentaire. meltyFood vous en dit plus.

Blake Lively, alias Serena Van Der Woodsen, s’est confiée au magazine Vogue en tant que nouvelle égérie L’Oréal Paris. La jolie blonde a révélé ses habitudes alimentaires lors de cet interview. La réponse de la star est claire, elle ne fait pas de régime draconien et évite même le sport. A la rédac, on est sceptique. L’actrice déclare ne pas faire attention à ce qu’elle mange et boude les services d'un coach. On sait que Blake Lively est une passionnée de cuisine et qu'elle a un faible pour le sucré. En effet elle boit chaque matin une grande tasse de chocolat au lait et finie sa journée en croquant quelques carrés de chocolat bien noir car "c’est bon pour mon moral" dit-elle. On a très envie de la croire mais on conseille tout de même à ceux qui souhaitent tester ce régime de consommer le chocolat avec modération.

Chocolat chaud
Brownie
Chocolat chaud et Guiauve
À lire aussi
Blake Lively va ouvrir son site web food
À lire aussi
Blake Lively devient blogueuse tendance pour son site lifestyle
À lire aussi
Blake Lively, son mariage côté cuisine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Blake Lively se confie sur son régime à base de chocolat
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible