Blake Lively, Kim Kardashian, Bradley Cooper... les stars qui ne boivent pas !

Ecrit par

Vous avez peut-être l'impression que les stars s'adonnent régulièrement à des orgies bien arrosées, meltyFood fait le point sur les célébrités qui restent sobres.

Sur meltyFood, on vous a proposé plusieurs solutions pour passer un nouvel an sans gueule de bois mais du côté des stars certaines n'en avaient pas besoin. Que ce soit pour des raisons de désintérêt ou suite à des phases alcooliques, elles sont nombreuses à être sobres et pour qui la fête est plus folle sans alcool. L'ex star de Gossip Girl, Blake Lively, récemment mariée à Ryan Reynolds n'a pas dû boire de champagne à son mariage puisqu'elle a expliqué qu'elle ne buvait pas et qu'elle n'avait jamais essayé aucune drogue. Jennifer Lopez fait très attention à son corps et ne boit pas parce que selon elle "cela abîme votre peau", tout au plus se contenter-t-elle d'une gorgée lorsqu'il faut trinquer ! Tyra Banks fait aussi partie de l'école des "pas intéressés par l'alcool" puisqu'elle explique n'avoir goûté de l'alcool que lorsqu'elle avait 12 ans !

Plus d'actu sur AlcoolBeyoncé, Lady Gaga, 2 Chainz’s, Rick Ross... Leur plat préféré dévoilé

Et puis, il y a le camps des célébrités qui ont fait preuve de trop d'excès et qui se sont repenties. C'est le cas de Bradley Cooper, qui est sobre depuis 8 ans après de nombreuses soirées d'abus alcoolisés Les acteurs Ewan McGregor, Jada Pinkett Smith, Gerard Butler ou encore Tobey Maguire ont eux aussi laissés la bouteille de côté depuis quelques années. Quant à Kim Kardashian qui est enceinte, il semblerait que l'alcool ne soit pas une des choses à laquelle elle doive renoncer pendant sa grossesse. En effet, la future mère a affirmé au magazine People "je ne bois pas du tout d'alcool. Mes sœurs boivent, donc quand elles deviennent un peu folles, je suis là pour les ramener sur Terre". Ce qui n'empêche pas la jeune femme de faire la pub de boisson alcoolisée !

Blake Lively, Kim Kardashian, Bradley Cooper... les stars qui ne boivent pas ! - photo
Blake Lively, Kim Kardashian, Bradley Cooper... les stars qui ne boivent pas ! - photo