Alcool

Blake Lively, Kim Kardashian, Bradley Cooper... les stars qui ne boivent pas !

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez peut-être l'impression que les stars s'adonnent régulièrement à des orgies bien arrosées, meltyFood fait le point sur les célébrités qui restent sobres.

Sur meltyFood, on vous a proposé plusieurs solutions pour passer un nouvel an sans gueule de bois mais du côté des stars certaines n'en avaient pas besoin. Que ce soit pour des raisons de désintérêt ou suite à des phases alcooliques, elles sont nombreuses à être sobres et pour qui la fête est plus folle sans alcool. L'ex star de Gossip Girl, Blake Lively, récemment mariée à Ryan Reynolds n'a pas dû boire de champagne à son mariage puisqu'elle a expliqué qu'elle ne buvait pas et qu'elle n'avait jamais essayé aucune drogue. Jennifer Lopez fait très attention à son corps et ne boit pas parce que selon elle "cela abîme votre peau", tout au plus se contenter-t-elle d'une gorgée lorsqu'il faut trinquer ! Tyra Banks fait aussi partie de l'école des "pas intéressés par l'alcool" puisqu'elle explique n'avoir goûté de l'alcool que lorsqu'elle avait 12 ans !

Et puis, il y a le camps des célébrités qui ont fait preuve de trop d'excès et qui se sont repenties. C'est le cas de Bradley Cooper, qui est sobre depuis 8 ans après de nombreuses soirées d'abus alcoolisés Les acteurs Ewan McGregor, Jada Pinkett Smith, Gerard Butler ou encore Tobey Maguire ont eux aussi laissés la bouteille de côté depuis quelques années. Quant à Kim Kardashian qui est enceinte, il semblerait que l'alcool ne soit pas une des choses à laquelle elle doive renoncer pendant sa grossesse. En effet, la future mère a affirmé au magazine People "je ne bois pas du tout d'alcool. Mes sœurs boivent, donc quand elles deviennent un peu folles, je suis là pour les ramener sur Terre". Ce qui n'empêche pas la jeune femme de faire la pub de boisson alcoolisée !

Kim prend seulement la pose...
Ewan McGregor ne boit plus que dans les films
© Summit Entertainment
De l'eau et seulement de l'eau pour Bradley Cooper
À lire aussi
Boire aide à oublier ce qu'on a bu
À lire aussi
MyGoodWines.com, la box spéciale vin
À lire aussi
Les femmes sont plus sujettes au binge drinking
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Blake Lively, Kim Kardashian, Bradley Cooper... les stars qui ne boivent pas !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible