Blake Lively est obsédée par la cuisine

Ecrit par

Blake Lively, la blonde sulfureuse de Gossip Girl n'est pas qu'une shopping addict ! meltyFood vous parle de son obsession pour la cuisine !

Vous connaissez sans doute Blake Lively, l'une des vedettes de la mythique série télévisée Gossip Girl. Malgré ses mensurations de rêve, ne vous y trompez pas, la belle possède une profonde addiction pour l'art de la table ! L'amour de la bonne chère entraîne celle-ci à découvrir de nombreux établissements culinaires lorsqu'elle est en déplacement. Ses voyages sont l'occasion pour elle d'assouvir sa curiosité gastronomique. Elle a récemment confié son péché mignon à un magazine féminin français, et ce, sans complexe : "Pour être à mes côtés, tu dois aimer la nourriture, sinon je semblerai être la personne la plus désagréable que tu aies rencontré ! Je suis dans une grosse phase cuisine. Je ne parle que de ça". Vous l'aurez compris, pour être appréciée de Blake Lively, mieux vaut se passionner pour la mode ou la cuisine !

La star de Gossip Girl n'est pas le seule des célébrités à savoir savourer un bon plat. En effet, vous avez déjà pu suivre les prouesses culinaire de Selena Gomez, que ce soit à la réalisation d'un gâteau au chocolat ou à la préparation de cupcakes avec la chanteuse Taylor Swift ! Que pensez-vous de la passion culinaire des stars ? Et vous, préférez-vous faire les magasins ou flâner au marché à la rechercher de produits de qualité ?

Blake Lively est obsédée par la cuisine
Blake Lively est obsédée par la cuisine