Blake Lively

Blake Lively est obsédée par la cuisine

Publié par
elisethorel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blake Lively, la blonde sulfureuse de Gossip Girl n'est pas qu'une shopping addict ! meltyFood vous parle de son obsession pour la cuisine !

Vous connaissez sans doute Blake Lively, l'une des vedettes de la mythique série télévisée Gossip Girl. Malgré ses mensurations de rêve, ne vous y trompez pas, la belle possède une profonde addiction pour l'art de la table ! L'amour de la bonne chère entraîne celle-ci à découvrir de nombreux établissements culinaires lorsqu'elle est en déplacement. Ses voyages sont l'occasion pour elle d'assouvir sa curiosité gastronomique. Elle a récemment confié son péché mignon à un magazine féminin français, et ce, sans complexe : "Pour être à mes côtés, tu dois aimer la nourriture, sinon je semblerai être la personne la plus désagréable que tu aies rencontré ! Je suis dans une grosse phase cuisine. Je ne parle que de ça". Vous l'aurez compris, pour être appréciée de Blake Lively, mieux vaut se passionner pour la mode ou la cuisine !

La star de Gossip Girl n'est pas le seule des célébrités à savoir savourer un bon plat. En effet, vous avez déjà pu suivre les prouesses culinaire de Selena Gomez, que ce soit à la réalisation d'un gâteau au chocolat ou à la préparation de cupcakes avec la chanteuse Taylor Swift ! Que pensez-vous de la passion culinaire des stars ? Et vous, préférez-vous faire les magasins ou flâner au marché à la rechercher de produits de qualité ?

Blake Lively, une accro des fourneaux
Blake Lively, une accro des fourneaux
À lire aussi
Blake Lively vit dangereusement par amour de la cuisine
À lire aussi
Blake Lively, son mariage côté cuisine
À lire aussi
Blake Lively cuisine sa recette préférée en vidéo
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Blake Lively est obsédée par la cuisine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible