Blake Lively

Blake Lively devient blogueuse tendance pour son site lifestyle

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'héroine de Gossip Girl Blake Lively lance son propre site de cuisine "Preserve". Elle y donne des conseils et recommandations pour une vie gourmande à son image. À la rédaction de meltyFood on apprécie l'initiative, un peu moins le contenu.

La belle Blake Lively ajoute une corde à son arc et devient blogueuse lifestyle pour son site de cuisine. Dernièrement, Blake Lively se confiait sur son régime à base de chocolat. On la savait passionnée de cuisine, c'est pourquoi elle a décidé de mettre son expérience au profit des internautes. Son site lifestyle "Preserve" vient d'être lancé, pour le plus grand bonheur de ses fans. Seul bémol : le site a plus l'allure d'une plateforme de e-commerce que d'un contenu de recettes ou de tendances. L'aspect commercial fausse un peu le message de l'héroïne de Gossip Girl qui était, initialement, de délivrer des conseils avisés. De plus, on trouve que la star ne s'est pas trop fatiguée, elle n'a écrit qu'une brève introduction sur sa volonté de " préserver les traditions durables de repas, de souvenirs et de gaieté", rien de plus personnel. Enfin, on constate que les produits qu'elle recommande sont à plus de 40 dollars pour du sel de table par exemple. Nous n'avons pas tous le même budget food que toi Blake !

Blake Lively et son site internet
© Preserve.us
À lire aussi
Blake Lively va ouvrir son site web food
À lire aussi
Blake Lively se confie sur son régime à base de chocolat
À lire aussi
Blake Lively cuisine sa recette préférée en vidéo
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Blake Lively devient blogueuse tendance pour son site lifestyle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible