Blake Lively

Blake Lively cuisine sa recette préférée en vidéo

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Depuis l’arrêt de Gossip Girl, l’actrice Blake Lively se fait rare sur les plateaux mais reste très présente derrière les fourneaux. Elle vous présente sa recette préférée à base de saucisse et de brie. Le tout en version locavore !

Blake Lively n’est pas seulement une fashionnista. En effet, comme vous le savez, l’actrice adore la cuisine. D’ailleurs, suite à son mariage à l’automne 2012, Blake Lively avait présenté la partie cuisine de cet événement. En attendant donc son retour sur le grand écran, Blake Lively a participé, avec la bonne humeur qui la caractérise, à une émission de cuisine un peu particulière avec la version américaine du magazine Vogue. Ainsi, avec Elettra Wiedemann, la présentatrice, elle a cuisiné sa recette fétiche. Alors que l’on peut s’attendre à un plat de pâtes élaboré ou à une belle salade, Blake Lively a proposé une recette de saucisse et de brie feuilleté, le tout avec des produits locaux. Découvrez vite sans attendre cette recette.

Blake Lively
À lire aussi
Blake Lively devient blogueuse tendance pour son site lifestyle
À lire aussi
Blake Lively va ouvrir son site web food
À lire aussi
Blake Lively se confie sur son régime à base de chocolat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Blake Lively cuisine sa recette préférée en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible