Bjorg, les nouveaux snack bio et bons testés par la rédac

Ecrit par

Cette semaine, la rédac' de meltyFood a testé pour vous les nouveautés Bjorg. Au menu : biscuits, galettes et lait de soja.

Bjorg, adepte du mode flexitarisme et précurseur du bio depuis 1970, a fait du chemin depuis sa création. Après avoir lancé de nombreux biscuits, plats préparés, laits, mueslis, jus de fruits, etc., Bjorg précise de plus en plus son catalogue. La grande nouveauté de cette année est la gamme sans gluten, inaugurée par des galettes de riz au caramel, est tout simplement délicieuse. Véritablement notre produit préféré, ces galettes idéales pour le petit-déjeuner ou en en-cas. Côté lait, Bjorg s'est d'abord lancé dans le lait de soja nature, puis a innové en ajoutant le lait de riz, d'amande, d'épeautre, d'avoine et de noisette parmi ses produits. Certaines briques ont été revisitées en étant plus riches en calcium ou réduite en sucres comme par exemple le soja léger calcium, nouveau venu des boissons végétales. Moins sucré que le soja classique, il conserve tout de même l'intensité de sa saveur et est très rafraîchissant. A savoir que pour avoir testé l'intégralité (à l'exception de la boisson amande-noisette) de la gamme des boissons végétales, meltyFood vous dévoile son top 3 : Amande sans sucre ajouté, Douceur d'Epeautre et Nature de Riz.

Bjorg, les nouveaux snack bio et bons testés par la rédac
Bjorg, les nouveaux snack bio et bons testés par la rédac

Question biscuit, il y en a deux types : les petits plaisirs et les en-cas. Avec votre café/thé préféré, à toute heure, meltyFood s'est régalé avec les biscuits au lin au chocolat noir, les fourrés citron et les galettes de riz au chocolat noir, version nature ou coco. Nouveautés de l'été pour les deux premiers, ils se distinguent notamment par leur légèreté et par l'intensité des saveurs. Ils ne vous donneront pas la sensation d'être balloné(e), et changent des biscuits classiques. Si vous avez une petite faim en milieu d'après-midi, la rédac' vous conseille les lunettes à la fraise, le goûter des enfants que volent les plus grands. Côté fourrés, meltyFood s'est régalé avec les fourrés framboises et ceux aux myrtilles. Cet article étant principalement composé de nouveautés, n'hésitez pas à vous renseigner sur l'ensemble des produits. Toujours bons et de qualités, ils vous accompagnent à chaque repas sous toutes les formes possibles. Pour rappel, toutes les gammes Bjorg sont garanties pratiquement à 100% d'être composées d'aliments issus de l'Agriculture Biologique et ne contiennent pas d'huile de palme. Venez découvrir notre précédent test de la rédac' des nouveautés Bjorg. Aimez-vous la marque Bjorg ?