Bjorg, les nouveautés testées par la rédac

Ecrit par

Alors que l'année 2014 est sur le point de s'achever, la marque Bjorg fait déjà le plein de nouveautés. En exclu, la rédac a eu l'occasion de tester leurs nouveaux produits. Pour tout vous dire, on est déjà fans. Retrouvez les détails ci-dessous.

Après avoir fêté ses 25 ans en 2013, la célèbre marque bio, Bjorg, revient sur le devant de la scène avec de bonnes nouvelles pour ses fans. La rédac a eu l'immense honneur de tester quelques uns de leurs nouveaux produits en avant-première. On commence avec de délicieux palets céréales et lentilles curry, élus saveur de l'année 2015 et on comprend pourquoi ! Savant mélange de céréales, légumineuses et d'un soupçon de curry, ils accompagneront très bien vos salades pour un repas léger et équilibré. En guise de dessert, nous vous conseillons leurs fourrés citron, réalisés à partir de farine complète, de sucre non-raffiné et de véritables zestes de citron. Véritable source de fibres, ces délicieux biscuits se dégustent à tout moment de la journée sans aucune culpabilité. En tout cas, ils n'ont pas fait long feu à la rédac.

Bjorg, les nouveautés testées par la rédac
Bjorg, les nouveautés testées par la rédac

Véritable pionnier du bio, Bjorg est la première marque française offrant à ses consommateurs des produits à la fois sains, gourmands et respectueux de l'environnement. Avec elle, vous découvrirez les bienfaits du soja biologique, des galettes de riz, de la boisson aux amandes....Au total, près de 180 références au compteur pour varier les plaisirs en toute saison : vous trouverez aussi bien de la pâte à tartiner que des thés équitables en passant par des biscuits divers et variés, du pain et des encas salés. Disponibles en grande surface, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas y succomber. Pour résumer, avec Bjorg manger bio = manger mieux.

Tarifs : 2,55€ le paquet de 2 palets céréales et lentilles au curry, 3,70€ le paquet de fourrés citron