sans gluten

Bjorg fête 25 ans de bio

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En 2013, la marque Bjorg fête ses 25 ans, l'occasion de rappeler qu'elle promeut le bio et le bien manger depuis autant d'années !

Cette année Bjorg fête ses 25 ans, 25 ans à faire du bio dans un soucis d'équilibre et de diversité de l'offre. Et pour marquer cet anniversaire particulier, la marque a mis les petits plats dans les grands. Possibilité de gagner des objets collector grâce à une collecte de points acquis grâce à l'achat de certains produits de la gamme mais aussi atelier de cuisine gratuits ! Ces ateliers bio-nutrition ont lieu à Paris, Lyon et Annecy. il s'agit d'apprendre à maîtriser la Bio-nutrition en compagnie des Bio-Nutritionnistes de Bjorg afin de réaliser des recettes à base de produits Bjorg. La marque propose aussi des rendez-vous bio-nutrition afin d'offrir à ses clients de vrais décryptages. Alors que le régime sans-gluten semble en augmentation, Bjorg a aussi su s'adapter aux nouvelles normes alimentaires et propose une large gamme de produits bio ne contenant pas de gluten. Sans comptez bien sûr, les nombreux produits à base de végétaux qui viennent se substituer à la viande.

À lire aussi
Le régime sans-gluten en augmentation ?
À lire aussi
Les aliments qui contiennent du gluten
À lire aussi
Un menu sans gluten au Fouquet's
À lire aussi
Kim Kardashian, Gwyneth Paltrow, Miley Cyrus ... les stars qui suivent un régime sans gluten
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Bjorg fête 25 ans de bio
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible