BioBurger

BioBurger vous propose de trouver le nom de leur nouveau burger

Publié par
GregoireMolle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le restaurant qui propose exclusivement des salades et des hamburgers réalisés à partir de produits entièrement bio vous propose de baptiser sa nouvelle création.

Les campagnes publicitaires invitant les internautes à participer à la création de leurs produits sont à la mode.Domino's pizza lançait en mars sa "social pizza", en donnant à ses clients le pouvoir de la créer eux-mêmes; le Boîte à Pizza reprenait le concept quelques semaines plus tard; et en ce moment, la marque de bière Desperados vous invite à créer votre propre bière, du parfum au nom en passant par le design de la bouteille. C'est au tour de BioBurger de se lancer dans la publicité participative.

La photographie du burger anonyme, nouvelle création du restaurant bio, a été rendue publique ce mercredi 13 juin (voir photo). Un steak, des tomates fraîches, des copeaux de parmesan, de la roquette et une sauce pesto composent ce nouvel hamburger. "Il ne manque plus qu'un nom à ce burger d'été", lance le restaurant bio sur sa page Facebook, en promettant à l'inventeur du meilleur nom une dégustation gratuite de ce burger vendredi 15 juin.

Quel nom voudriez-vous donner à ce nouveau burger?

BioBurger, le restaurant proposant des produits entièrement bio
Le MB Burger, un classique du restaurant
À lire aussi
BioBurger a aussi son burger King !
À lire aussi
BioBurger adapte tous ses burgers pour les végétariens
À lire aussi
BioBurger modifie la recette de son burger King
À lire aussi
BioBurger lance une nouveauté : le "Paris"
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
BioBurger vous propose de trouver le nom de leur nouveau burger
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible