BioBurger

BioBurger modifie la recette de son burger King

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le premier fast-food 100% bio vient de changer la sauce américaine de son burger King pour une sauce au poivre. meltyFood vous en dit plus.

Bioburger c'est le fast-food bon pour la santé et pour l'environnement qui n'hésite pas à proposer toujours plus de nouveautés et de saveurs pour combler ses clients. Le restaurant propose depuis peu de remplacer la viande de boeuf par un steak au tofu afin de faire plaisir aux végétariens. Mais il ne s'arrête pas là. Désormais son fameux burger King est poivré. Rassurez-vous la recette est quasiment là même. Le hamburger est toujours composé de steaks, de fromages, de bacons, de tomates, de salade et d'oignons. Seule la sauce américaine disparaît au profit d'une délicieuse et piquante sauce au poivre. Cette sauce Pepper est évidemment faite sur place.

Ce changement pourrait déboussoler les amateurs du burger King habitués à leur sauce américaine. Mais à la rédac' nous aimons les saveurs relevées et nous pensons que cette nouvelle recette devrait plaire aux fans de burgers. Grâce à sa sauce Pepper, Bioburger pourrait accroître son succès et augmenter le nombre de ses fans. Que pensez-vous de ce changement de sauce ?

Le Burger King devient poivré.
Miam !
Bioburger est LE fast-food du moment.
À lire aussi
BioBurger adapte tous ses burgers pour les végétariens
À lire aussi
BioBurger vous propose de trouver le nom de leur nouveau burger
À lire aussi
BioBurger a aussi son burger King !
À lire aussi
BioBurger lance une nouveauté : le "Paris"
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
BioBurger modifie la recette de son burger King
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible