BioBurger : Le fast food bon pour la santé et pour l'environnement

Ecrit par

Un nouvel établissement de restauration rapide s'est lancé sur le créneau "bio" à Paris. meltyfood.fr vous présente BioBurger.

Connaissez-vous BioBurger ? C’est le nouveau fast food parisien imaginé par Anthony Darré et Louis Frack – fast food qui a ouvert ses portes le 4 juillet dernier dans le 2ème arrondissement de Paris, au 46 passage Choiseul pour être précis - qui ne propose que des hamburgers et des salades composées à partir de produits 100% bio ! Du Steak haché au soda en passant par la sauce, tout est issu de l’agriculture biologique, de quoi bien se déculpabiliser lors d’une envie soudaine de généreux burgers. Les produits qui y sont proposés sont bons pour la santé et surtout bon pour l’environnement, devenez des gourmands responsables ! Forcément, comme c’est la tradition avec le bio, les menus coûtent légèrement plus cher que chez la concurrence dite « junk », entre 8 et 12 euros par personne selon les menus.

BioBurger : Le fast food bon pour la santé et pour l'environnement - photo
BioBurger : Le fast food bon pour la santé et pour l'environnement - photo

Mais pour cette somme, vous ferez du bien à votre corps et à l’environnement tout en retrouvant le rythme du fast food si pratique lors de vos pauses-déjeuners. Le premier restaurant BioBurger est situé dans le passage Choiseul à Paris et vous accueillera dans une ambiance cosy et sur deux étages du lundi au vendredi entre 11h30 et 17h et le samedi entre 11h30 et 16h00. Que pensez-vous de cette nouvelle adresse parisienne et de sa philosophie ?