BioBurger lance une nouveauté : le "Paris"

Ecrit par

meltyFood vous annonçait l'ouverture de BioBurger à Paris. Le restaurant sort déjà de nouveaux produits pour attirer de nouveaux clients. meltyFood vous en dit plus !

Il y a quelques jours, meltyFood vous parlait d'un nouveau restaurant tendance ouvert à Paris dans le deuxième arrondissement. Il s'agit du seul fast food entièrement biologique de la capitale : BioBurger lancé par Anthony Darré et Louis Frack, le 4 juillet dernier. Ce restaurant ne propose dans ses menus que des hamburgers et des salades composés de produits 100% bio. Les produits qui y sont proposés sont bons pour la santé et surtout bon pour l’environnement, devenez des gourmands responsables ! Forcément, comme c’est la tradition avec le bio, les menus coûtent légèrement plus cher que chez la concurrence dite « junk », entre 8 et 12 euros par personne selon les menus.

D'ailleurs, le BioBurger sort un nouveau produit : le "Paris", à base de champignons de… Paris ! Evidemment ! Alors allez vite goûter ce burger, composé d'une poêlée de champignons de Paris, avec une sauce crémeuse oignons et persil, d'un steak cuit à point d'origine du calvados, d'edam et de laitue. Le "Paris" est arrivé chez Bioburger, meltyFood vous incite à aller le goûter !

BioBurger lance une nouveauté : le "Paris" - photo
BioBurger lance une nouveauté : le "Paris" - photo