BioBurger

BioBurger lance une nouveauté : le "Paris"

Publié par
Arthur9
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous annonçait l'ouverture de BioBurger à Paris. Le restaurant sort déjà de nouveaux produits pour attirer de nouveaux clients. meltyFood vous en dit plus !

Il y a quelques jours, meltyFood vous parlait d'un nouveau restaurant tendance ouvert à Paris dans le deuxième arrondissement. Il s'agit du seul fast food entièrement biologique de la capitale : BioBurger lancé par Anthony Darré et Louis Frack, le 4 juillet dernier. Ce restaurant ne propose dans ses menus que des hamburgers et des salades composés de produits 100% bio. Les produits qui y sont proposés sont bons pour la santé et surtout bon pour l’environnement, devenez des gourmands responsables ! Forcément, comme c’est la tradition avec le bio, les menus coûtent légèrement plus cher que chez la concurrence dite « junk », entre 8 et 12 euros par personne selon les menus.

D'ailleurs, le BioBurger sort un nouveau produit : le "Paris", à base de champignons de… Paris ! Evidemment ! Alors allez vite goûter ce burger, composé d'une poêlée de champignons de Paris, avec une sauce crémeuse oignons et persil, d'un steak cuit à point d'origine du calvados, d'edam et de laitue. Le "Paris" est arrivé chez Bioburger, meltyFood vous incite à aller le goûter !

Les menus
Le Paris
Les burgers
À lire aussi
BioBurger a aussi son burger King !
À lire aussi
BioBurger vous propose de trouver le nom de leur nouveau burger
À lire aussi
BioBurger adapte tous ses burgers pour les végétariens
À lire aussi
BioBurger modifie la recette de son burger King
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
BioBurger lance une nouveauté : le "Paris"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible