BioBurger

BioBurger adapte tous ses burgers pour les végétariens

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bioburger est l’une des adresses stars pour avoir des burgers de qualité. L’équipe offre une alternative aux végétariens qui pourront déguster tous les burgers grâce à une petite astuce. meltyfood vous en dit plus.

Bioburger, le fast-food bon pour la santé et l’environnement, continue son petit bonhomme de chemin avec toujours autant de retours positifs et une clientèle habituée et toujours aussi fan du concept. En effet, ce spot, situé dans le passage de Choiseul, permet de bien manger, à petit prix et surtout c’est une nourriture saine. Loin des OGM et autres pesticides que nous ingurgitons à longueur de journée, Bioburger vous propose alternative équilibrée et excellente. De plus, ce que vous mangez est bon. Voilà pourquoi, il était assez étonnant de n’avoir qu’un burger végétarien de proposé sur la carte.

Cette erreur est maintenant réparée car l’équipe de Bioburger propose aux végétariens d’échanger le steak de bœuf par un beau steak de tofu. Sur le modèle des steaks de soja, ceux au tofu sont tout aussi délicieux. Les steaks sont aromatisés et vous verrez que végétariens ou non, vous en serez vite fans. Après ce passage chez Bioburger, vous pouvez comparer votre expérience chez East Side Burgers, un fast-food entièrement végétarien qui sera bientôt ouvert à Paris.

Une version végétarienne à ce burger chez Bioburger
Une version végétarienne chez Bioburger
Une version végétarienne chez Bioburger
À lire aussi
BioBurger modifie la recette de son burger King
À lire aussi
BioBurger vous propose de trouver le nom de leur nouveau burger
À lire aussi
BioBurger a aussi son burger King !
À lire aussi
BioBurger lance une nouveauté : le "Paris"
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
BioBurger adapte tous ses burgers pour les végétariens
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible