Bilbo Le Hobbit

Bilbo Le Hobbit : Le Green Dragon Inn, le pub du film, a ouvert

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Envie de boire une pinte comme Bilbo, Frodo, Merry et les autres ? C'est désormais possible, direction la Nouvelle-Zélande où a ouvert le Green Dragon Inn, bien connu des fans de Tolkien !

Hier sortait sur les écrans du monde entier, le premier des tropis films adaptés du roman de Tolkien : Bilbo Le Hobbit. Bilbot Le Hobbit : Un voyage très attendu, en critique sur melty.fr est l'un des évènements cinéma fin d'année. Et comme vous le savez sûrement l'univers du Hobbit tout comme celui du Seigneur des Anneaux est un univers très gourmand, les hobbits les premiers sont de sacrés goinfres si l'on peut se permettre. Chez les petits êtres de la Terre du Milieu, il est coutumier de prendre un premier petit déjeuner puis un second petit déjeuner. Et les fans de l'univers de Tolkien seront donc ravis de savoir que le pub qu'on peut voir dans le film Bilbo le Hobbit est devenu une réalité... en Nouvelle-Zélande !

Eh oui, c'est sur les lieux du tournage, le Hobbiton movie set, c'est à dire la village où a été tourné les films de la saga du Seigneur des Anneaux et les films consacrés au Hobbit, que le Green Dragon Inn est désormais ouvert au public. Sur la carte, on retourve des boissions telles que le "Oak Barton Ale", le "Southfathing Ginger Ale", le "Sackville Cider" ou encore le "Girdle Fine Ale". Le manager du village Russel Alexander a expliqué au Daily Mail qu'il espèrait, grâce à la sortie du film Bilbo le Hobbit, 100 000 visiteurs pour l'année prochaine. Et si vous n'avez malheureusement pas la chance de pouvoir vous rendre en excursion en Nouvelle Zélande sur les traces de l'univers de Tolkien, vous pouvez toujours vous consoler en cuisinant comme un hobbit chez vous grâce aux recettes partagées par des centaines de fans. C'est déjà ça, non ?

le maître des lieux Shayne Forrest,
Les fûts à bière n'attendent que vous
À lire aussi
Bilbo Le Hobbit : Le menu 100% Hobbit de Denny's
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Bilbo Le Hobbit : Le Green Dragon Inn, le pub du film, a ouvert
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible