Big Fernand

Big Fernand ouvre aujourd'hui à la Défense

Big Fernand débarque avec ses hamburgés dans le quartier de La Défense. Retrouvez l’ambiance chaleureuse et conviviale propre à l’enseigne sur 70m2 au 40 Cours Michelet. De quoi se régaler sur place mais aussi à emporter.

No thumbnail

Big Fernand fête la journée de la femme le 8 mars 

Big Fernand fait preuve de générosité le dimanche 8 mars prochain pour marquer la journée des femmes. Chaque femme aura droit à une formule au prix d’un hamburgé. Une initiative gourmande qui risque de ravir les papilles de ces dames.

No thumbnail

Big Fernand : Hong Kong, 10ème restaurant de l'enseigne

Big Fernand s’exporte en Chine en ouvrant son 10ème restaurant à Hong Kong. Après avoir conquis le palais des français à Nantes, Lyon, Lille et Paris, l’atelier du burger débarque en Asie. Le concept reste fidèle à ses principes et à la qualité de ses produits pour faire découvrir ses "hamburgés" aux chinois.

No thumbnail

Big Fernand célèbre la Saint-Valentin

Cupidon est de service le 14 février chez Big Fernand. A l’occasion de la Saint-Valentin, l’atelier du burger ravit tous les amoureux en leur offrant le dessert pour chaque formule achetée. Et pour les autres ? Big Fernand offre une bière aux premiers célibataires le 15 février.

No thumbnail

Big Fernand à Montparnasse jusqu'au 4 janvier

Big Fernand vous fait vivre la magie des fêtes à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 4 janvier au pied de la tour Montparnasse. Venez déguster dans leur chalet de Noël de savoureux burgers ainsi qu'une ambiance chaleureuse et conviviale.

No thumbnail

Big Fernand s'installe au Marché de Noël de Montparnasse

L'atelier du burger Big Fernand vous accueille tous les jours dans un chalet au marché de Noël de Montparnasse. L'occasion d'accompagner votre vin chaud d'un burger savoureux comme c'est si bien les faire l'enseigne, et de mêler la magie des fêtes à celle du goût des États-Unis.

No thumbnail

Big Fernand Place du marché Saint-Honoré, prochaine ouverture

L'enseigne de fast-food premium Big Fernand ne cesse de prendre de la hauteur. Après avoir ouvert à Boulogne et à Issy-les-Moulineaux, la chaîne de hamburgers made in France s'installe au centre de la capitale. Pour le plus grand plaisir des gourmands parisiens !

No thumbnail
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible