Big Fernand s'installe au Marché de Noël de Montparnasse

Ecrit par

L'atelier du burger Big Fernand vous accueille tous les jours dans un chalet au marché de Noël de Montparnasse. L'occasion d'accompagner votre vin chaud d'un burger savoureux comme c'est si bien les faire l'enseigne, et de mêler la magie des fêtes à celle du goût des États-Unis.

La mode des burgers faits maison n'est pas prête de s'arrêter dans la capitale. Et pour cause, le goût de l'authentique et des saveurs uniques prévaut sur les sandwichs des enseignes de fast food. L'infographie du marché du burger en France confirme l'avènement du burger et l'intérêt qu'il suscite auprès des français. Surfant sur la tendance, Big Fernand propose des hamburgers savoureux réalisés à partir d'ingrédients frais et de qualité. Faisant oublier les burgers à la chaîne, gras et insipides des autres fast food, cet atelier du burger s'exporte rive gauche, pour vous accompagner en cas de fringale durant vos courses pour les fêtes. Alors rendez-vous tous les jours de 10h à 22h30 sur le Marché de Noël de Montparnasse pour déguster dans leur chalet ou à emporter leur emblématique Bartholomé, le savoureux Big Fernand ou leur recette de Noël crée pour l'occasion.

Big Fernand s'installe au Marché de Noël de Montparnasse

Nouvelle adresse du Burger, Big Fernand a su conquérir les papilles des parisiens. Dans une ambiance cosy et moderne, les restaurants de l'enseigne hissée au rang de temple du burger, présentent un large choix de sandwichs tendre et savoureux pour un résultat parfait en bouche. Vous pensiez que Noël rimait forcément avec vin chaud, marrons, chocolat et pain d'épices ? Revoyez vos a priori cette année car Big Fernand installe son chalet au marché de Noël de Montparnasse pour égayer vos pauses repas, conciliant la magie des fêtes et le plaisir du goût en une explosion de saveurs. Plus d'informations sur la page facebook de Big Fernand.